Forum Clubic

Commentaires : L'AppGallery de Huawei, l'alternative au Play Store, enregistrerait une croissance fulgurante

Les efforts de Huawei sur son AppGallery semblent porter leurs fruits. La plateforme de téléchargement d’applications enregistrerait une forte croissance sur cette dernière année.

2 J'aime

Je ne serai pas étonné que d’ici quelques temps on dise que c’est grâce au boycott des US que Huawei est devenu le leader, bon il y a encore du chemin mais j’en connais qui doivent bien transpirer…

5 J'aime

c’est surtout l’apple store que j’aimerai une alternative possible ! sinon bravo huawei pour ce depart …ca reste encore trop insuffisant pour que j’achete leur telephone

En verité il est aussi plus facile de sortir son App chez Huawei. C’est le même processus, en plus rapide et moins reloud.
Pour l’avoir testé,
Un Apk et lets go. Les 10000 pages de « votre application ne comporte rien pouvant offenser les enfants, les trans, les blabla, les Y, les zozo etc », ils utilisent pas, contrairement à Google.
Et quand on développe une App pour Android, on peut facilement, sans rien changer à son code dans 99% des cas, l’envoyer chez Huawei.

Les HMS sont aussi bien pensé…

7 J'aime

Bravo c’est toujours bon la concurrence.

4 J'aime

Normal, il faut que rien ne freine la croissance de leur store, meme pas les droits humains. :thinking:

2 J'aime

@ aladin_78 : qu’appelez-vous "les droits humains " ? et pourriez-vous être plus direct ou clair, dans votre commentaire ? j’ai toujours du mal avec les allusions plus ou moins fines

1 J'aime

Huawei a été ostracisé pour des raisons politiques, boycotté et avec une tentative d’étouffement, procédés typiques des américains . Malheureusement, les américains sont tombés sur un os, et il se peut fort qu’ils aient désormais à le payer très cher dans les domainse concernés. Comme quoi il existe un justice immanente.

4 J'aime

Pcq tu penses qu’on a tant de droit que ça ici ? Sors dehors après 18h avec comme unique raison une pancarte où il est écrit « c’est mon droit », tu vas vite voir leurs limites… Ici aussi on obéit point barre cher ami, idem sur toute la planète car aux dernières nouvelles tous les pays sont sur un mode de souveraineté de l’état. Après il y a les illusions et les subtilités occidentales à te faire croire que tu es libre. Enfin bon, si on continu sur ce sujet on va être modéré (enfin surtout moi) alors j’arrête là et bonne fin de journée.

4 J'aime

Au hasard :

J’ai lu ces articles comme toi mais il y a eu pas mal de démenti aussi, c’est difficile de faire le tri entre la propagande (de tous, chine, us etc) et la vérité. Si toi tu y arrives félicitation, perso je suis juste en mode observation et quoi qu’il arrive la concurrence à google ne pourra être que bénéfique je pense. Et surtout cela montre aux autres que c’est possible :wink:

4 J'aime

sans les sanctions et menace il serait numéro 1

3 J'aime

Non pas spécifiquement. S’il y a de la merde dans différents pays, je ne trouve pas ça bénéfique.
Maintenant tu semble très attaché à Huawei et à la Chine, un peu trop. Est-ce que tu as pris. tes cachets, tout va bien pour toi aujourd’hui ?

Les meilleurs ingénieurs se battent pour travailler chez Huawei. C’est donc logique que l’entreprise propose des innovations et des produits de haute qualité.

1 J'aime

Exact et c’est pour cela qu’ils utilisent des entreprises spécialisées pour écrire des fakes news contres les entreprises européennes et asiatiques.
Ca m’étonnerait pas que Proutie66 fait partie de ce groupe.

Hello, c’est le relou de service. @Proutie66 @PierreKaiL @os2 et tous les autres, s’il vous plait, veillez à rester dans le sujet. On parle de Huawei et de son store applicatif. Merci d’avance :wink:

2 J'aime

Les américains utilisent le fait que le boss de Huawei ai fait un service dans l’armée, pour coupe les jambes a l’entreprise qui effectivement prend une courbe ascendante vertigineuse ( qui pourrait ou aurait peu devenir #1 mondial ). mais si tous les patron de groupe qui ont fait un service dans l’armée de leur pays deviennent suspect , on vas boycotter un sacré nombre de boite. Si ont prend la france peux être que 90 % des boss du cac 40 ont fait un passage dans l’armée française , non ?

4 J'aime

Pour revenir sur le store, je l’utilise , et pour les app pas encore dispo, je vais sur le Google en utilisant un VPN avec adresse US. pour tromper le loup.

pour les nouveaux Huavei , j’utilse un ancien avec VPN prendre apk et transfert vers le nouveau.

1 J'aime

Ahhh l’éternel combat US vs China. T’as le choix entre la peste ou la malaria, dans les deux cas tu crèves, donc pas besoin d’argumenter à chaque occasion.

Et en dernier ressort il reste APKPURE ou tous le google store est dispo sous form d’ apk.