Les efforts de Huawei sur son AppGallery semblent porter leurs fruits. La plateforme de téléchargement d’applications enregistrerait une forte croissance sur cette dernière année.
c’est surtout l’apple store que j’aimerai une alternative possible ! sinon bravo huawei pour ce depart …ca reste encore trop insuffisant pour que j’achete leur telephone
En verité il est aussi plus facile de sortir son App chez Huawei. C’est le même processus, en plus rapide et moins reloud.
Pour l’avoir testé,
Un Apk et lets go. Les 10000 pages de « votre application ne comporte rien pouvant offenser les enfants, les trans, les blabla, les Y, les zozo etc », ils utilisent pas, contrairement à Google.
Et quand on développe une App pour Android, on peut facilement, sans rien changer à son code dans 99% des cas, l’envoyer chez Huawei.
Les HMS sont aussi bien pensé…
Bravo c’est toujours bon la concurrence.
Normal, il faut que rien ne freine la croissance de leur store, meme pas les droits humains.
@ aladin_78 : qu’appelez-vous "les droits humains " ? et pourriez-vous être plus direct ou clair, dans votre commentaire ? j’ai toujours du mal avec les allusions plus ou moins fines
Huawei a été ostracisé pour des raisons politiques, boycotté et avec une tentative d’étouffement, procédés typiques des américains . Malheureusement, les américains sont tombés sur un os, et il se peut fort qu’ils aient désormais à le payer très cher dans les domainse concernés. Comme quoi il existe un justice immanente.
Au hasard :
sans les sanctions et menace il serait numéro 1
Non pas spécifiquement. S’il y a de la merde dans différents pays, je ne trouve pas ça bénéfique.
Maintenant tu semble très attaché à Huawei et à la Chine, un peu trop. Est-ce que tu as pris. tes cachets, tout va bien pour toi aujourd’hui ?
Les meilleurs ingénieurs se battent pour travailler chez Huawei. C’est donc logique que l’entreprise propose des innovations et des produits de haute qualité.
Exact et c’est pour cela qu’ils utilisent des entreprises spécialisées pour écrire des fakes news contres les entreprises européennes et asiatiques.
Ca m’étonnerait pas que Proutie66 fait partie de ce groupe.
Hello, c’est le relou de service. @Proutie66 @anon16165080 @os2 et tous les autres, s’il vous plait, veillez à rester dans le sujet. On parle de Huawei et de son store applicatif. Merci d’avance
Les américains utilisent le fait que le boss de Huawei ai fait un service dans l’armée, pour coupe les jambes a l’entreprise qui effectivement prend une courbe ascendante vertigineuse ( qui pourrait ou aurait peu devenir #1 mondial ). mais si tous les patron de groupe qui ont fait un service dans l’armée de leur pays deviennent suspect , on vas boycotter un sacré nombre de boite. Si ont prend la france peux être que 90 % des boss du cac 40 ont fait un passage dans l’armée française , non ?
Pour revenir sur le store, je l’utilise , et pour les app pas encore dispo, je vais sur le Google en utilisant un VPN avec adresse US. pour tromper le loup.
pour les nouveaux Huavei , j’utilse un ancien avec VPN prendre apk et transfert vers le nouveau.
Ahhh l’éternel combat US vs China. T’as le choix entre la peste ou la malaria, dans les deux cas tu crèves, donc pas besoin d’argumenter à chaque occasion.
Et en dernier ressort il reste APKPURE ou tous le google store est dispo sous form d’ apk.
Bonsoir ,
sujet brulant mais pas a la bonne place, juste pour preciser :
toutes cette histoire reopsent sur 2 publications.:
- Adrian Zenz docteur , extreme droite catolique qui as jurer d’exterminer le communisme. ( voir wiki)
- ASPI , think tank australien indépendant, mais qui dépend du ministre de la defence , donc les principaux financier sont l’indusrie de l’armement americain , et ce papier specifique a ete payé par le department d’etat americain ( Pompeo). comment porter quelque confiance a ces deux rapports , ( remake des armes de destrction massive de Saddam )
@proutie 66 : je pense que je n’ai pas à lire sur un forum informatique les copier-coller d’une certaine version occidentale d’un problème intérieur chinois, relatif à l’entrisme de l’islamisme radical au sein de cette population, et que le gouvernement chinois, souverain a décidé de maîtriser.
j’utilise du matériel Huawei , il est mon préféré en Smartphone et je regrette profondément le boycott et la tentative d’étouffement de cette société pour des raisons qui me semblent oiseuses. Pour le reste je te laisse bien volontiers à tes journaux bien-pensants habituels.
Sauf que le marché des smartphones ce n’est que la partie visible pour le grand public.
Le lobbying US a très bien fonctionné et beaucoup d’opérateurs ont renoncé à Huawei pour leurs équipements 5G.
Quand on sait que la 2G, 3G et 4G sont encore en service et que la 6G n’arrivera pas avant une dizaine d’années, la perte de ces nombreux contrats fait très mal.
Le point positif c’est qu’en forçant la main des gouvernements et des opérateurs pour leur faire abandonner Huawei, ils travaillent à nouveau avec des équipementiers Européens (Nokia & Ericsson).
Vu que les telecoms c’est tout de même un secteur stratégique c’est pas plus mal que l’Europe reprenne un peu de souveraineté sur son matériel et puis ça relance ces 2 sociétés qui avaient perdu beaucoup de plumes.