Commentaires : La Zone 51 envahie ? L'armée américaine pourrait répondre par la force

Un événement Facebook propose de pénétrer dans la célèbre zone 51. Sauf que l’US Air Force a d’ores et déjà prévenu les nombreux participants prétendus en leur indiquant les risques encourus.

Ça va c est une blague même le créateur de la page l’a précisé, c est les médias qui en ont fait des proportions énormes, comme d’hab quoi.

4 « J'aime »

ce qu’ils pourraient faire, c’est ne pas y aller physiquement, mais y envoyer des nuées de drones :smiley:

7 « J'aime »

Tu n’as pas tort l’ami,

Le problème, et tu te doutes bien, c’est que parmi les 1,3 million de personnes… tu en as qui vont au moins tenter d’approcher la zone… comme quand on interdit une manif’ et que certains bravent l’interdiction ^^

2 « J'aime »

Vous avez rien compris.
Le 20septembre ce sera encore un rassemblement de gilets jaunes qui va se retrouver la bas. Personne ne s’attend à les voir’ en vrai la bas, donc ils y seront !! CQFD.

Exactement ! J’ai entendu dire qu’ils allaient revendiquer plus d’égalité les pigeons, l’égalité c’est un truc pour les pauvres au SMIC qui ne produisent rien dans notre société.

1.3 millions de boulets en moins sur le net … ça ferait pas de mal … ^^

1 « J'aime »

Puisque nous sommes dans le hors sujet, laissez-moi vous expliquer ceci :
Vous faites partie de ces connaisseurs en Gilets jaunes qui n’ont rien compris à leurs revendications. Le GJ ont un emploi, ils ne demandent rien d’autre que de vivre de leur travail. Mais la surimposition anéantit tout espoir de confort et ils vivent comme des smicards (sans aucune aide parce que justement ils ont un emploi) à cause des taxes toujours plus nombreuses à payer.
En quelque sorte, ils demandent à ce que Macron tienne sa promesse présidentielle d’être le président du pouvoir d’achat, ce qu’il n’est pas, tout comme ses prédécesseurs.

J’espère sincèrement que vous avez maintenant compris pourquoi les GJ manifestent, vous qui profiterez à terme de ce mouvement.

7 « J'aime »

Quand on a un emploi au smic on vit comme un smicard où est le mal à ca, c’est par définition ? A part en 2012 et 2013 le pouvoir d’achat des français n’a fait qu’augmenter depuis 30 ans (source INSEE). Votre commentaire ne tient pas la route.

Le pouvoir d’achat des français a augmenté par le creusement du fossé entre les riches et les pauvres. Plus exactement, le pouvoir d’achat des plus riches à augmenter plus fortement que celui des plus pauvres. Alors oui au global c’est mieux, mais dans le détail ça craint :wink:

2 « J'aime »

Le pouvoir d’achat… il n’y a que ce mot à la bouche. Pouvoir d’achat pourquoi? Se précipiter sur Amazon pendant les prime days pour acheter tout un tas de conneries dans le cadre de la surconsommation, c’est ça le pouvoir d’achat? C’est pouvoir mettre toujours plus d’essence dans des hybrides 4x4 low cost pour polluer encore plus?

3 « J'aime »

Le pouvoir d’achat a augmenté pour mieux payer les hausses et nouvelles taxes qui apparaissent au fil des années, et ce depuis 40 ans.
Si vous ne comprenez pas cela, il y a plusieurs explications :

  • Vous gagnez bien votre vie, et les taxes ont peu d’influence sur votre quotidien. Vous faites donc partie des riches, vous êtes un chanceux
  • Vous gagnez le smic et, en conséquence, vous bénéficiez des aides et, en plus, n’êtes pas touché par les différents impôts qui plombent le budget de la 3e catégorie. Vous êtes, quelque part, encore un chanceux.
  • Vous avez le malheur de gagner 2 000 euros par mois (vous roulez sur l’or quoi !) et vous ne bénéficiez d’aucune aide et payez tous les impôts de la création française. Ce sont les GJ.
  • J’ajoute une 4e catégorie, les soumis qui font partie de la 3e catégorie, mais sont contents de leur misérable sort et méprisent le mouvement GJ, ce sont les macroniens.

Quel que soit la catégorie où vous appartenez, vous ne comprendrez pas l’autre, donc j’arrête là le hors sujet.

3 « J'aime »

L’expression “blesser mortellement un individu” me gène. C’est pour dire que les militaires peuvent tirer pour blesser des gens mais s’ils meurent c’était pas intentionnel ? Sans déconner c’est bon, c’est une base militaire si des gens y entrent ils se font buter, point barre.

1 « J'aime »

Pour en terminer sur le hors sujet, je ne souhaite pas vous heurter sur vos opinions que je respecte, tout comme je ne souhaite m’identifier à aucune des catégories que vous citez. Comme vous le soulignez, fin du hors sujet.

Tellement !!!
Essayez de regarder les tonnes de conneries que les gens achètent. consommer, toujours consommer, acheter TOUJOURS PLUUUUUUUS.
C’est ça le but de la vie ? eh ben ça craint.
Les gens sont à fond pour l’écologie, par contre changer leur habitutes et acheter plus souvent d’occasion et moins souvent de conneries, alors ça non y a pas moyen. C’est simple, c’est au gouvernement de tout faire.
Je ne sais pas si vous vous êtes rendu compte, mais on n’est plus dans la société de consommation, on est dans la société de l’opulence !

C’est à chacun de changer ses habitudes. On a un pouvoir inoui avec notre porte monnaie. Arrêtez d’acheter Amazon, c’est l’archétype des inégalités: des employé qui travaillent comme des chiens (la preuve ils n’arrête pas de manifester, même aux us où pourtant les gens on l’habitude d’avoir de mauvaises conditions de travail), alors que la compagnie évite les impôts et que son fondateur est l’un des hommes les plus riche du monde!
Pensez bien que si vous achetez sur Amazon, vous cautionnez cela, et vous contrinuer à l’aggraver.
Il y a de nombreuses alternatives. Un recherche Qwant et vous trouverez plein d’autres vendeurs pour vos produits des fois moins cher qu’amazon.
Et d’abord. Avez-vous vraiment besoin de ce que vous allez acheté ? ou ce sera comme une nouvelle voiture ? Passé les 6 mois d’excitation initiale: “Boh c’est une voiture au final”

Questionnez vous avant de faire quoi que ce soit. chacune de vos actions a des conséquences. Même si individuellement vous ne changerez pas le monde, si vous pensez que l’écologie est importante et que vous savez ce qu’est le jour du dépassement et que vous trouvez dingue qu’il continue d’avancer, alors arrêtez d’acheter neuf, ou arrêtez d’acheter tout court

2 « J'aime »

ha ha =D

Complètement d’accord ++

La 4ème catégorie n’est pas soumise, elle est clairvoyante.

En gagnant 2000 euros par mois, moins le prélèvement à la source, moins les impôts locaux, vous avez un niveau de vie LARGEMENT supérieur à celui qui est au smic + aides. Pas 2 fois supérieur mais largement supérieur.

De plus, avec la fin des taxes d’habitation l’écart entre le smicard+aides et celui qui gagne 2000 euros par mois va encore s’accentuer.

Il faut arrêter de se leurrer. Plus on gagne d’argent mieux on vit, c’est vrai pour toutes les classes sociales, fiscalité et aides incluses dans le calcul. La courbe n’est pas strictement proportionnelle, mais elle est là.

Cette 3ème catégorie est juste celle qui pète plus haut que son cul, qui se sent supérieure à tout le monde, jalouse de la 1ère catégorie et mesquine envers la 2ème.

2 « J'aime »

Entièrement d’accord avec vous.

La zone 51 c’est là où ils font des recherches approfondies sur le Pastis, certain ! :smiley:

4 « J'aime »

Ce n’est qu’un profil de GJ, parmi tous, dont je comprend et je soutiens l’action tant qu’elle reste pacifique. Mais il y a tellement de gens qui se disent GJ pour de mauvaises raisons. J’ai en tête un retraité qui se plaignait d’avoir perdu 100€ de pouvoir d’achat sur une pension de 3500€ (sérieusement?) ou d’un couple chacun au smic qui avaient du mal à finir le mois avec ‘seulement 1200€ d’aides mensuelles’ (aide au logement, CAF, primes d’activité, …), ou encore un chômeur sans diplôme ni qualification qui réclamait un emploi bien payé …
On ne peut pas être GJ quand, au smic, on demande un acompte tous les mois pour le boucler alors qu’à côté on change tous les 6 mois un smartphone à 1200€ (deux collègues à mon taf!!)

2 « J'aime »