Commentaires : La version PC de Red Dead Redemption 2 commence à se préciser

En octobre 2018, Red Dead Redemption 2 était enfin disponible pour le plus grand bonheur des joueurs. Hélas, une partie de la communauté a été abandonnée par Rockstar puisque le jeu n’est toujours pas sorti sur PC. Fort heureusement, cela devrait bientôt changer.

N’étant plus un joueur console, je vais respecter le premier choix de Rockstar Games que ce jeu soit sur console, et je ne l’achèterai pas sur PC.

3 « J'aime »

La réponse qui trahit le mec qui va récupérer la version PC day-one en warez-teushi comme un mort de faim.

7 « J'aime »

Bonne initiative. De toute façon je ne suis hypé par ce jeu, ça fait trop longtemps qu’il est sorti

Parfait je vais pouvoir le pirater, sortir une version si tardive, il ne mérite pas un cent de ma part.

3 « J'aime »

Chouette, on va pouvoir s’ennuyer comme les joueurs consoles. M4enfin bon, ils vont le coup à chaque fois pour que ceux qui ont les 2 l’achete d’abord sur console puis sur PC ensuite. Je ne l’achèterais pas, ce sont des méthodes d’escrocs…
ah mince, c’est un propos haineux de ma part, vous avez donc 24H pour le supprimer selon la nouvelle loi de notre belle (ancienne) démocratie.

1 « J'aime »

Les mecs te doivent rien à la base, hein. Tu boudes, soit, tu ne l’achètes pas. Si tu le pirates, c’est juste que t’es un crevard, y’a zéro justification possible…

3 « J'aime »

lolll non pas vraiment…

1 « J'aime »

Et ben moi, je vais faire comme d’habitude.
Je vais attendre qu’il soit en vente, patienter jusqu’à ce qu’il tombe à moins de 20€ et profiter d’un grand jeu pour pas cher et qui aura eu le temps de recevoir de nombreux patches afin qu’il soit pleinement jouable. :slight_smile:

Là par exemple je suis sur Darksiders III et Shadow of the tomb raider qui auront été finis par d’autres depuis des lustres mais qui m’auront coûté moins de 20€ chacun et sans bug notables.

Les prochains, pour moi, sont Anthem, Rage 2, Vampyr et Wolfenstein Youngblood, qui approchent les 20€.

Tout le monde s’en fout ? Ah ok tant pis. :smiley:

3 « J'aime »

Boah d’ici là on aura Cyberpunk et Baldur’s Gate 3.

Oui et ils sont déjà ajoutés à la liste. :slight_smile:

Vu que j’ai la chance de vivre dans un pays ou le DL n’est pas réprimandé, je le “fibrerai” dès que possible.

@dodger 6 : économise ton argent avec Anthem et surtout Rage 2. Ce dernier est juste un bouse infâme.

Et c’est quoi ce pays?

J’ai plus de 200 jeux steam, et quelques autres sur d’autres plateformes, j’ai une Xbox One avec pas mal de jeu aussi. Je suis pas un crevard, je suis un joueurs de GTA depuis le premier sur PC !!!
J’ai fait tout leur jeux, mais depuis GTA 5 il crache à la gueule des PCiste en sortant le jeux longtemps après donc je ne verserai pas un cent a une boite qui crache a la gueule des gens qui était pourtant la depuis leur début.

2 « J'aime »

Il s’appelle la Suisse. Le téléchargement qui est strictement interdit est celui à caractère pédophile, zoophile et sexe avec violence. Le reste est open bar.
Ce que tu télécharges peut-être transmis à tes proches (famille et amis) sans risque.
Interdit de seeder à nouveau tout contenu avec copyright une fois qu’il est complet sur ton ordi.
La Suisse est considérée comme le paradis du téléchargement “illégal” (enfin, vu par les autres pays) et est souvent attaquée sur ce point par les US et l’UE qu’on emmerde bien fort.
PS : seul inconvénient, les disques durs. On a jamais assez de place pour tout stocker.

C’est bien ce qu’il te dit, tu cherches une justification pour ne pas débourser un centime. Qu’est-ce que ça peut te faire qu’il sorte 1 an ou 2 ans plus tard ? T’es pressé, t’as un train à prendre, t’as rien d’autre à jouer en attendant ?
Comme il a été dit, Rockstar ne te doit absolument rien. S’ils ont décidé de privilégier les consoles aux PC, c’est parce que ça rapporte plus en raison d’une quasi absence de piratage. Les mecs bossent sur leurs jeux pendant des années, c’est normal que ça leur fasse mal au fondement de sortir un jeu pour qu’il soit piraté en masse. Et que ça les fasse hésiter à continuer de faire plaisir au monde du PC. Dommage pour les joueurs honnêtes qui payent leurs jeux, mais logique. Rockstar n’est pas une association caritative, ils ont des employés, des locaux et du matériel à payer.
Crache-leur à la gueule tant que tu veux, des mecs qui raisonnent comme toi, ils s’en passent très bien. Le jeu vidéo n’est pas indispensable, tu peux très bien vivre sans. Si leur jeu te plaît et que tu as les moyens de l’acheter, fais-le (et puisque tu as 200 jeux Steam, c’est que tu peux te le permettre). Sinon, tu t’en passes et tu joues à autre chose.
C’est quoi cette mentalité de “tout m’est dû et je ne veux pas attendre” ?

1 « J'aime »

J’vois pas où c’est difficile à comprendre en fait ?

[Edit] Ah bah, @Grebz m’a devancé :slight_smile:

Sans moi rdr2, gta6 par contre, l’attente devient longue !..

et shenmue 3 !

“e ne l’achèterais pas, ce sont des méthodes d’escrocs…”
Rien de haineux !