Commentaires : La version PC de Red Dead Redemption 2 commence à se préciser

Bizarre tu as une One et tu crache que tu verseras pas un cent alors que le jeu est sur One et plus beau que sur Ps4, elle te sert à quoi ta One !

Pareil, je n 'achèterai pas car je n’aime pas ce foutage de gueule, à chaque fois ils font le coup, ils disent que ça ne sortira jamais sur PC, donc on achète sur console, et une fois le succès passé sur console, ils font la version PC, bien meilleure, et donc on rachète, enfin c’est ce qu’ils veulent. Donc moi ces technique marketing c’est niet, je ne marche pas la dedans donc je n’achèterai pas donc je piraterai car j’estime qu’ils nous ont arnaqué et menti. si j’avais su dès le départ j’aurai attendu la version PC e tpas acheté le version console

La One me sert pour les exclue Microsoft (surtout Forza horizon) je ne joue a aucun jeu avec de la visée sur console, impossible pour moi de viser à la manette, il me faut un combo clavier souris.

1 « J'aime »

Parce que sortir le jeu un an voir plus après tu crois qu’il ne mettront pas DENUVO dessus contre le piratage ?!
Et je te signal que le piratage il y en aussi sur console …
Mon piratage ne sera qu’une façon de protester contre leur technique. Mais si tu es d’accord avec ce système achète donc leur jeu plein tarif …

Le Online est-il aussi intéressant que celui de GTA maintenant ?
On peut acheter quoi ?

la seule chose qui me rejouit c’est le mod que les fans vont faire pour refaire red dead redemption 1 :slight_smile: vu qu’il n’y aura jamais le 1 sur pc

Je n’ai pas aimé le jeu du tout, et apparemment je ne suis pas le seul dans mon entourage, alors bof bof …

Au pire, chacun fait se qu’il veut, la question est complexe et large, vous êtes qui pour le juger ainsi ?

J’en ai strictement rien à foutre des versions consoles, je n’ai pas de console. Et je n’ai jamais dit que j’achèterai RDR2. J’avais adoré le premier, le 2 ne me tente pas plus que ça a priori. Mais je ne me cherche pas d’excuses pour pirater un jeu sous prétexte que “nia nia nia, on nous a menti, nia nia nia”.
Si un jeu (ou un logiciel quelconque) me plaît / me tente, je l’achète. Sinon, je m’en passe. Et si je n’ai pas les moyens de l’acheter, je m’en passe aussi. C’est pas vital. Si j’étais fauché au point de ne pas pouvoir m’acheter à manger, je volerais de la nourriture. Mais un jeu ? Franchement ? Des jeux, il y en plein, de tous genres, et même de bons gratuits.
Je n’ai pas de frustration à passer à côté du jeu à la mode dont tout le monde parle (ou des films, musiques, livres…). Le choix est vaste. Tu veux absolument jouer à RDR2 parce que le jeu te plaît vraiment, ou tu veux absolument y jouer pour faire comme tout le monde et pouvoir dire à tes potes “oui, j’y ai joué, c’est trop bien (ou c’est trop nul)” ? Tu agis en fonction de tes goûts ou de la pression sociale ? Tu es un consommateur ou un joueur ?

Y’a rien de complexe ou de large : pirater un jeu est illégal.

La plupart des jeux crosoft sortent sur pc…forza 7 , horizon 3 & 4 , gears of war etc…les arguments bidons mec!! mdr!

Surtout avec le gamepass qui arrive!!

J’ai un i5 6500 3.5ghz, une nvidia gtx 970 6Go 16go ddr4 2300mhz un ssd samsung et forza horison 3 est pas fluide donc j’ai pris une xbox one pour 200€ avec fh3 plis de problème