Commentaires : La TV russe a-t-elle été vraiment piratée pendant le défilé par Anonymous ? Non, seulement le programme TV

Le collectif Anonymous a salué, sans le revendiquer, le piratage du programme de la télévision russe en ligne, perpétré ce lundi matin en marge du défilé du 9 mai.

3 « J'aime »

Tu veux dire qu’anonymous c’est comme les wagner de poutine ?

C’est drôle ça, j’ai pourtant jamais été contacté pour massacrer des civils, et les mettre dans une fausse commune pas loin d’un camp militaire français pour les faire accuser, moi…

Ah oui, vu qu’anonymous est un collectif ouvert, sans hiérarchie, basé sur les idées, bah du coup, #JeSuisAnonymous

16 « J'aime »

c’était vraiment très intéressant !

5 « J'aime »

Avec le toum toum DOUM à la fin svp :wink:

4 « J'aime »

Ils ont pourtant attaqués plus d’une fois Trump (si ce sont les USA que tu visais)

Moi non plus…

Il veut sans doute dire que les Anonymous ne s’attaquent jamais à Voldemort.

8 « J'aime »

Assume ton penchant, tes idées complotiste.
Il fait quel temps a Moscou?

5 « J'aime »

Vous sachez

2 « J'aime »

Il va falloir être plus explicite parce que la…tes propos ne sont pas clairs du tout… Et surtout pas vraiment factuels et étayés :thinking::thinking:

J’ai suivi le défilé de loin (j’étais avec mon etudiant ukrainien au telephone pour definir comment il pouvait fuir son pays car n’étant pas une femme il n a pas de soutien scientifique, administratif etc… pour sortir de son pays ) sur les chaines françaises et j’ai rien vu de cela.
Le 8 et 9 mai sont deux dates très importantes pour notre histoire collective.
Très belle émissions hier soir sur France Inter sur le guetho de Varsovie et les camps de transit des juifs de Pologne vers les camps d’exterminations … Écoutez qui gardaient les camps de transits. Honte aux collaborateurs mon grand père était marqué au fer.
Pour revenir sur le sujet :
C’est bien si Anonymous était libre, neutre, crédible. Pour information 5000 enfants Yéménite ont été mutilés (je ne parle pas des morts) selon Amestie Int. que font ils contre les barbares de saoudiens? Trop proche d’un pays nourricier ??

Et puis qui ils se bougent le cul pour Julian Assange

2 « J'aime »

On rappellera que Anonymous à la base c’est des mecs de 4chan du /b et que concrètement n’importe qui peut ce dire de Anonymous.

Je sais faire ça. Je vais dans mon navigateur firefox, je vais dans le debugger (touche F12). Puis avec « Sélectionner un élément dans la page », je clique sur le texte à changer, et je change le texte dans l’onglet « Inspecteur ». Cela m’amène sur la balise, et en double cliquant, on peut modifier dynamiquement le texte que l’on veut, l’image, tout ça.

Avec Michel, on s’amuse à faire des blagues au travail en modifiant des pages comme ça. Faudrait que je fasse un tuto un jour, c’est pas trop compliqué.

1 « J'aime »

Et il n’en aura pas vu que c’est mobilisation générale pour les hommes et que seules les femmes et les enfants sont autorisés à l’exil.

La guerre fait rage, et le gouvernement ukrainien veut garder ses hommes…

1 « J'aime »

Oui oui, la marmotte aussi elle sait « faire ça »…

Omagad…

2 « J'aime »

Rappel :

Les commentaires de Clubic n’ont pas vocation a être une zone de non droit dans laquelle certains en profitent pour étaler leur xénophobie.
Il me semble qu’il existent des sites qui proposent un respect total de la « liberté de parole » (c’est à dire de la liberté de tenir des propos hors la Loi, soyons clair).

Je rappelle également que des sanctions sont prévues lorsque les propos des intervenants ne respectent pas la Loi en vigueur.

8 « J'aime »

@Bombing Basta : sache que mon étudiant a fait ce qu’il a du faire pour son pays et sa famille . Et personne, encore moins moi, ne peux aller contre ses choix présent et futur. Et mon modeste rôle sera de l’aider comme je le fais depuis 5 ans. Parenthèse fermée

Je te rassure, ni la magie ni Voldemort n’existe.

Tu peux dire qui sont les coupables sans craindre quoi que ce soit, on est en démocratie :slight_smile:

2 « J'aime »

Comme Green Peace…

Pourquoi prend-tu comme une attaque, ma simple exposition des faits ?

Les hommes ne sont pas autorisés à quitter le pays, comme dans n’importe-quel pays en guerre. Voilà pourquoi il n’y a pas d’aide pour ça dans son pays.

Ce n’est pas un jugement de valeur sur ton post, juste les faits.