Ca serait bien si ils pouvaient pirater d’autres gouvernements de corrompus(c’est pas ce qui manque en Europe) un peu…ça manque d’équitabilité tout ça!
Modifier une page HTML avec l’inspecteur c’est le truc le plus simple au monde, c’est accessible a n’importe qui et donc peut « faire ca » oui
Wahou, v’la le hack magique…
Tu défaces une page web uniquement pour toi en local !!!
Exactement ce dont il est question dans cette news évidemment…
Si tu fais comme ça, tu ne fais que modifier ce qui s’affiche sur Ta machine, à moins d’avoir accès préalablement avec les bons droits au fichier utilisé sur le serveur, ce qui est peut être le cas à ton boulot.
Pour réussir ce coup, il faut accéder au serveur à distance, puis trouver le bon fichier (seconde étape plus simple du coup).
Je doute que ce genre de chose atteigne la population russe dans le sens voulu par les hackers et je pense qu’après la guerre, il y aura des passages intéressants sur le hacking inverse.
Ou alors il voulait dire que ces screenshots sont des fakes créés localement par la personne prenant la photo. Mais alors 1) il aurait un gros problème d’expression, et 2) il y a quand même un paquet de témoignages.
Je répond juste au fait que tu disais a @yam103 que c’était impossible… et pourtant il avait raison. Mais bon encore faut-il que tu te souviennes de ton dernier message
(pour rester dans le ton du message)
Tu n’as pas compris mon post à son encontre alors…
Faire la guerre, physique, c’est « mal ». Faire la guerre économique, voler les richesses naturelles des autres territoires pour s’enrichir toujours plus et de laisser ces pays voler dans la misère c’est bien.
Bonne philosophie que nous apprennent les états-uniens avec leur arme absolue : leur propagande.
Pourquoi tu parles de chevaux ?