Commentaires : La toute petite électrique Microlino arrive en France, peut-elle faire trébucher l'Ami de Citroen?

Avec sa vitesse de pointe de 90 km/h, elle peut la décoiffer à défaut de la faire trébucher en tout cas, sous réserve de débourser le double du prix…

Faudra revoir le titre, c’est comme si on comparait un avion bombardier avec un rafale… aucun rapport si ce n’est que ce sont tous les 2 des avions.
Bref, vu le prix et les caractéristiques, je crois qu’on peut dire que ça va faire un mega flop !
A la rigueur si ils avaient fait le créneau des voitures sans permis bridé à 45km/h c’était une bonne idée mais là si il faut le permis B c’est meme pas la peine.

4 « J'aime »

23 000 euros? Mouahahahahahaha

6 « J'aime »

Le pire c’est qu’ils vont en vendre quelques unes à ce prix…

1 « J'aime »

J’habite à Genève et on peut commencer à en voir quelques unes :slight_smile:

Ma compagne adore le model… et se verrait bien la conduire…
Pour moi le hic: le prix! :smiley:

Ca vient de Suisse, en même temps… c’est juste 2 salaires.

1 « J'aime »

Manque un g dans le nom
C’est plutôt la microlingo vu le prix

5 « J'aime »

20K€ à 23K€ !
Mais ils sont tous tombé sur la tête ou quoi ?!
Les prix des voitures sont devenu totalement délirants !
Et ça ne peut pas être la seule et unique voiture du foyer ; il en faudra une deuxième pour partir en vacances par exemple
Les constructeurs automobiles sont devenu fada concernant les prix des voitures ; ils pensent que tout le monde gagne au moins 4000€ / mois ou quoi ?

2 « J'aime »

les deux petits bolides ne sont pas vraiment dans la même catégorie…

Bah oui, l’une est un quadricycle léger à moteur et l’autre non. C’est comme comparer une 50cm³ avec une 125.

Cela dit, c’est cher. À 10-12.000 Euros, ça serait probablement plus accessible.

Il y a toujours eu des voitures de niche en petite série à des prix très élevés. C’est pas comparable avec des modèles de production de masse.

Elle est rigolote, le prix moins.

ahahaha 20000€ cette bouse lol
la bonne vielle thermique a de beau jour devant elle

plus on va en avant plus la voiture electrique s’avere etre une bonne grosse blague

la parole se libère enfin un peu pres partous niveaux:

plus personne ne soutient encore cette folie

Nan nan pour les vacances, ils ont prévu une remorque 1t…

1 « J'aime »

Oh ben dis donc, un producteur de pétrole qui critique la voiture électrique, comme c’est surprenant :rofl:

10 « J'aime »

c’est vrai que la voiturette à 20000e c’est effectivement censé mdr

y’a pas longtemps total a avoué s’en mettre pleins les poches avec l’électrique et que les prix vont explosé !!!
https://twitter.com/DocuVerite/status/1677963238120595456
j’adore la journaliste de bfm et la patronne d’engie tres mal a l’aise devant ces vérités ahahah

On dirait un ersatz de la Fiat mini 500… pour 10 000 euros de moins.

1 « J'aime »

90km/h là dedans… Remarque c’est pratique pour le crématorium, plus besoin d’investir dans un cercueil.

3 « J'aime »

Pas de son, donc pas d’argument.

C’est vrai que sur le pétrole par contre, Total a toujours été particulièrement philanthrope en faisant en sorte de ne pas trop gagner d’argent avec :roll_eyes: D’ailleurs, il le dit bien, il pense faire 2 milliards de bénéfice sur l’électricité cette année… Je te laisse chercher dans quels domaines il va faire les 18 autres milliards pour arriver au même niveau de bénéfice qu’en 2022…

La différence étant que sur le pétrole on ne peut pas se passer de ces grosses multinationales. Sur l’électricité, on peut en partie le faire…

4 « J'aime »

d’accord si tu veux