La société de location Hertz offrirait à ses clients la possibilité d’acheter directement ses véhicules électriques, y compris les Tesla. Oui, oui.
la société avait déjà fait état de nombreux accidents recensés avec les véhicules Tesla, avec des véhicules alors irréparables.
C’est-à-dire ? Les Tesla louées ont un taux d’accidents significativement supérieur aux autres véhicules (y compris les Polestar) ? On a une explication ? C’est curieux quand même.
Les clients n’y connaissent rien et accélèrent avec les Tesla comme avec les veaux habituels qu’on trouve dans les boîtes de location dans cette gamme de prix.
Aux USA, une Tesla Model 3, c’est comme une Renault Mégane en France, pas loué comme du Premium.
@Martin_Penwald et en Corse, des accidents avec les routes étroites
" ayant de fortes chances d’avoir été très (très) sollicités par leurs différents et éphémères propriétaires. "
le mot risques est plus approprié que le mot chances, l’un est bénéfique l’autre est plus mauvais et défavorable .
Il manque la raison pour laquelle les EVs n’ont pas fonctionné chez Hertz. Et ça c’est dû à aucune recharge locale organisée à proximité des agences Herts qui les louaient, et de tarifs prohibitifs en cas de retour de la voirure réservoir ou batterie non pleine.
S’ils ne demandaient pas de faire le plein, ils les loueraient beaucoup mieux.
Entre un plein en 3 minutes ou une longue recharge à 100% avant d’attraper son avion, le choix est vite fait.
La raison a déjà été exposée, le coût des réparations, surtout pour les Tesla. Pourquoi la société inventerait-elle ça s’il y avait une autre raison ?
Et surtout : elles ne sont pas assurées ?!?
Quelqu’un sait où je peut acheter un model 2 venu pour 13k chez hertz ?
Ça à l’air d’être vraiment de la merde ces ve
Il faut corriger le sous-titre, il n’existe pas de Model 2. Il s’agit du Model 3 sur le screenshot juste en dessous…
Ouep, 4 x + d’accident qui concernent les Tesla chez Hertz.
L’explication donnée : “newbie Tesla drivers who were not used to the car’s instantaneous acceleration and immediate braking.”
Après c’est Clubic, ils aiment bien tacler gratos Elon dès qu’ils peuvent.
Dans le pays du 110 volts, ce n’est pas facile, même avec une maison individuelle, de recharger une voiture électrique ! Il faut tirer un câble depuis la prise du sèche-linge qui est en 220 volts et il n’y a pas de triphasé possible dans une maison, comme en Europe.
Oui mais pourquoi les Polestar n’ont pas ce problème ?
Il y aurait deux tensions différentes dans les habitations aux USA ?
Tu aurais une source? Le sujet m’intéresse.
Ils ont deux phases 120V en opposition.
Les circuits classiques sont raccordés entre une phase et le neutre, ce qui donne du 120V, les ciircuits forte puissance sont raccordés entre les deux phases, ce qui donne 240V.
Et ça se gère directement au niveau du tableau électrique, avec des disjoncteurs simples qui font un pont entre un rail de phase et le rail neutre, placé entre les deux phases, et des disjoncteurs « doubles » qui font le pont entre les deux rails de phase.
Voir par exemple cette vidéo qui explique le système :
Le courant est distribué en Amérique du Nord dans les habitations avec deux phases de 110 volts et un neutre: il y a 220 volts entre phase pour appareils gros consommateurs tels que les lave-linge, sèche-linge, climatiseurs:
Non, ce sont de supers véhicules au quotidien, j’ai fait + de 30.000 km en 1 an et demi, je pourrais difficilement retourner sur du thermique