Commentaires : La série culte Battlestar Galactica atterit aujourd'hui sur Amazon Prime Video

Le space opera culte Battlestar Galactica vient d’arriver en streaming sur Amazon Prime Video. L’occasion idéale de (re)découvrir ce monument de la science-fiction.

1 « J'aime »

Meilleure série SF ever, c’est tout :smiley:

9 « J'aime »

« The Expanse » , la meilleure série ??? chacun ses goûts !!!

Ah oui !
Je l’ai découvert grâce à la rubrique d’Antoine. La série a un aspect visuel original et certains personnages peuvent donner une impression décalée (Caprica la blonde). Mais en fait le casting est excellent. Le début peut sembler classique mais c’est une mise en place. La série a une fin. A voir en VO. Gros coup de coeur.

4 « J'aime »

De la décennie c’est précisé.

1 « J'aime »

je vais passer pour un hérétique mais je n’aime ni l’une ni l’autre ^^
bon pas grand fan de séries en général, je trouve que les acteurs surjouent la plupart du temps
battlestar fait quand même partie de celle que j’ai regardé sans trop de difficulté :wink:
The Expance j’ai pas pu dépasser la saison 2 tellement les acteurs jouent mal (selon mes goûts bien sur )

2 « J'aime »

BSG le best of de la série SF meme si certains épisodes sont longs et ennuyeux. A l’époque les saisons faisaient 18 à 22 episodes donc parfois certains épisodes étaient ratés ou ennuyeux. Maintenant le standard va sur 10 épisodes donc c’est plus intense

The expanse j’adore aussi, tout comme Altered Carbon.

3 « J'aime »

Moi j’ai vraiment adoré BG, de loin ma série de SF préférée, mais the expanse, je partage l’analyse, je trouve le jeu d’acteur médiocre et ça me bloque. Car tout comme eux, je n’arrive pas à entrer dans l’histoire.

c’etait vraiment une chouette série… The Expanse vraiment j’ai essayé mais le début est long, lourd, et il se passe rien, c’est embrouillé… du coup on lache. Et j’ai laché car ca m’a profondément ennuyé. battleStar Galactica est pour moi de loin une des meilleures série SF de tous les temps.

vivement l’arrivée de Caprica pour parfaire BSG et du coup une suite / un reboot de la série! l’univers est tellement enorme et visionnaire, sujet abordé dans pleins de films a gros succes ces dernieres années (ready player one notemment). Ca serait tellement bien

Perso, je préfère largement la saga Stargate .

1 « J'aime »

Bof. Mise à part Stargate Universe, les 2 autres franchises étaient un peu nunuches et franchement en dessous. C’était du bon ptit divertissement (et à ce titre, très réussi, j’aimais bien, mais c’est pas la même catégorie)

1 « J'aime »

« Mis à part stargate universe » ?Mais c’est du troll ?? Il n’y a qu’un seul Stargate. L’original.

4 « J'aime »

Ohhh la bonne nouvelle !

1 « J'aime »

le Film bien sûr

1 « J'aime »

Je recommande très fortement cette série. c’est parfois un vrais ascenseur émotionnel malgré que ce soit de la SF. Une des meilleur que j’ai jamais vu.

2 « J'aime »

Universe c’était le plus chiant du lot, avec des romances d’ado à dormir debout, je crois que c’est le seul que je n’ai pas regretté, les autres franchises ne se prennent pas au sérieux comme BSG ou The Expanse, bref ce n’est pas comparable.

Bien sur le film, mais on était sur les séries :wink:

sinon pour Proutie, non absolument pas du troll, la stargate Universe (ça reste un avis personnel hein attention) reste pour moi largement au dessus des 2 autres. Et Atlantis m’a interessé davantage que la série originale que je classe dernière. Elle n’avait de supérieur que l’humour, mais ça la rendait aussi un peu trop farfelue du coup. Parfois, on ne savait plus si c’était Stargate ou Wormhole X-Treme (là c’est un troll :p)

Stargate universe était clairement le meilleur des 3. EJ n’ai pas compris l’arret car le potentiel était énorme. Idem pour Stargate que j’aimais bien, arreté trop tot aussi malgré un gros potentiel d’évolution.
Stargate la série a été trop longue, ça a tourné un peu trop en rond avec tous les seigneurs goaould et la fin avec la nouvelle race religieuse et les nouveaux acteurs a été une catastrophe

1 « J'aime »

Caprica était vraiment très mauvais, le succès n’a pas été au rendez vous.