Commentaires : La Russie se vante, elle n'a n'a subi aucun problème à la suite du bug mondial causé par CrowdStrike

Ce vendredi 19 juillet a été une journée noire au niveau informatique, avec la panne qui a immobilisé des pans entiers de l’activité mondiale. Sauf dans certains pays, comme la Russie.

Euh, ce n’est pas la basilique St-Basile, là?
Le petit appart' du camarade Vladimir.
.
Je ne savais pas que Poutine crèche dans une église…
Il dort peut-être dans l’iconostase? :joy: :rofl:

2 « J'aime »

Ils utilisent Windaube les Russes?


Est ce que Kaspersky fait des EDR?


Après, c’est pas con la stratégie des Russes, de réduire leur dépendances aux boîtes étrangères (et surtout américaines :joy:). Mais, si j’étais à la place du cher Poutine, j’éviterais de laisser un monopole à Kaspersky. Ils le font?

Je pense que on devrait en faire autant, en France

C’est corrigé :wink:

1 « J'aime »

Ah de mon coté je ne le vois pas. :face_with_monocle:

Morale de l’histoire : n’achetez pas de solutions CrowdStrike, achetez un antivirus Kaspersky.

2 « J'aime »

Les deux ne jouent pas le même rôle.

1 « J'aime »

Cool pour vous. Revenez vous vanter quand vous aurez des élections libres.

5 « J'aime »

ils te lisent pas ici

2 « J'aime »

C’est la difference entre eux et l’occident, leurs politique d’independance sur le long terme les rendent plus fort

3 « J'aime »

Ah bon ? En quoi sont-ils « forts » exactement ?

1 « J'aime »

Non c’est le Disneyland russe .

1 « J'aime »

Kaspersky a été banni des usa …
Donc Kaspersky un Trojan et crowdstrike un bug …

Une pierre dans le jardin de l’administration Biden :rofl:
C’est de bonne guerre.

Quel rapport ? idiot

Comme avec tous les pro-russes : aucun.

Ce qui m’étonne dans de nombreux forums est le fait que le fautif semble être Microsoft et son fameux « windaube » comme disent les rigolos qui, je pense pour la plupart, n’on jamais écrit une ligne de code.
N’oublions donc pas que le VRAI fautif est CrowdStrike.
Mais je sais que ceux qui détestent Windows sont comme tous les fanatiques, que ce soit au niveau sportif ou religieux. S’ils n’ont rien d’autre pour se défouler, c’est juste triste pour eux.

9 « J'aime »

C’est clair…

C’est sur que les élections qui se sont déroulées dans votre pays sont un exemple d’impartialité mdr…

5 « J'aime »

Et quand Kaspersky fera une connerie…n’achetez pas Kaspersky mais autre chose