Commentaires : La Russie préparerait des cyberattaques et des attentats de grande envergure en Europe, selon les agences de renseignement de l'UE

Du moment que ces sacs à merde retournent vers la Russie … :smirk:

1 « J'aime »

Néo Nazi ou armes de destructions massives, peu importe l’excuse pour les fous.

1 « J'aime »

Et donc ils font ça comment, ils envoient des « volontaires » aux alentours de la centrale de Tchernobyl pour savoir quels sont les effets secondaires?

Ah, on me dit dans l’oreillette que c’est en Ukraine, ça va être difficile.

1 « J'aime »

Ils l’ont fait pendant les premiers jours de la guerre. Et ces génies ont rien trouvé de plus intelligent à faire que de creuser des tranchées dans le sol contaminé :rofl:

2 « J'aime »

C’est exactement ça… mais ne dévions pas sur nos ( véritables) problèmes internes :smirk: .

Et quand il va en Normandie, on peut dire « il était un Poutine à Vire … »

4 « J'aime »

c’est beau ce que tu dit max :slight_smile:

1 « J'aime »

Bien entendu je ne parlais que de piratages informatiques, divulgation de données personnelles…

1 « J'aime »

Et pour ça aussi y a des règles légales au niveau national et international…

Ce n’est pas parce que notre ennemi s’assoit dessus qu’il faut faire pareil.

Si on accepte d’abandonner notre éthique et notre civilité, c’est une victoire pour l’ennemi. Parce que c’est justement ce qu’il cherche à détruire.

3 « J'aime »

les hacktivistes n’attendent pas l’autorisation du gouvernement.
c’est dommage que maintenant quand on dit hackeur on pense aux escrocs qui créent des ransomware (en plus c’est de la cryptographie, j’ai rien contre la cryptographie, je suis fan d’alan turing)

mon petit doit me dit que ma dernière déclaration va être controversée…

Non, perso les white hat, non tartuffe évidemment, sont hautement respectables, car ces personnes prennent des risques, parfois graves, pour améliorer la société, sans aucune contrepartie.

1 « J'aime »

non la tu parles des grey hat dont je suis un défenseur.
les white hat = totalement légal.
grey hat = illégal pour le bien (selon leur vision en tout cas)