Commentaires : La Russie préparerait des cyberattaques et des attentats de grande envergure en Europe, selon les agences de renseignement de l'UE

C’est le cas !

A part subir depuis des années, est ce que nous autres occidentaux et particulièrement français, on lance des offensives du même type à leur destination, ou on se contente de panser les plaies ? Bien que je pense connaître la réponse, j’aimerai qu’on m’eclaircisse la dessus… A moins que ce soit secret défense

1 « J'aime »

Les Russes viennent de passer à la phase d’entrainement nucléaire par la faute de Macron !

1 « J'aime »

Faux, la Russie a bien envahi militairement la Pologne à partir du 17 septembre 1939. Comme prévu par le pacte Molotov–Ribbentrop signé quelques mois plus tôt.

3 « J'aime »

Faut vraiment arrêter de croire que notre président fait la pluie et le beau temps sur toute l’europe. C’est bien dit dans l’article que les attaques seraient porter sur l’EUROPE, pas que sur la France.

poutine est un fou furieux, il affirme que ce sont des nazies qui dirige l’ukraine, tout en faisant appel a Wagner qui est reconnu comme groupe Néo-nazie. Ce n’est qu’un prétexte pour envahir l’europe petit a petit, on envahi d’abord le pays proche qui a de gros interet commerciaux, et on glissera doucement vers les pays de l’Otant ensuite, tout en les attaquants dans le cyberespace. La planète entière sait que poutine est un fou, c’est un multi-milliardaire ancien millitaire surentrainé du KGB qui s’emmerde et qui veux jouer au p’tit soldat mais avec la vie des autres, lui ne met pas sa vie en danger.

Les gouvernements sont bien au courants de cela, TOUT les pays de L’UE renforce et augmente leur budget militaire, faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir.
poutine et ses potes oligarques s’amusent. Depuis le début, il veut l’europe, pas juste l’ukraine.

3 « J'aime »

« Drôle » de rapport de cause à effet.
Comme si V.P avait besoin que quelqu’un le pousse à caresser le « bouton rouge ».

3 « J'aime »

:clown_face:

Les ZZs voulant se faire passer pour des patriotes français ne sont vraiment pas bons. L’entraînement par le FSB est vraiment déplorable. :clown_face:

4 « J'aime »

Sans compter l’annexion de la Crimée, peuple russe parait-il (ils ont surement eu le choix? mais tous ceux que je côtoyais au boulot n’était pas vraiment russophiles et pas super contents de ne plus pouvoir bosser en Europe de l’Ouest…).
Quand Poutine a juré, la main sur le coeur, que c’était bon maintenant il avait ce qu’il voulait, les ukrainiens se sont préparés pour la guerre, le reste de l’Europe a fait « gne gne gne, tu n’es pas très gentil »…

4 « J'aime »

Faut quand même reconnaître une chose : dans sa prétendue guerre contre le nazisme, Poutine a quand même bien fini par éliminer la tête d’un groupe néo-nazi. Dommage que ça soit justement celui dont il ne reconnaîtra jamais qu’il est responsable de son élimination :rofl:

Non. C’est bien ce taré de Poutine qui a tout déclenché à la base hein… Faudrait voir à pas inverser les rôles.

La difficulté pour lancer des offensives de ce type, c’est quand même que dans les pays civilisés on a une certaine éthique qui fait que les attentats où les attaques délibérées contre des cibles civiles ne font pas partie des méthodes qu’on envisage d’utiliser…

5 « J'aime »

qui vous dit que ce n’est pas le cas, marrant cette remarque qui reviens comme un leitmotiv chez les vôtres et qui est censé nous terroriser. Le votre vous servira certainement à fuir le plus loin possible je n’en doute pas.

1 « J'aime »

L’armée Française obéis aux lois internationales et au droit français pas à la loi du talion.

Petit exemple, si je suis français, « je » bombarde une cible, elle est partiellement détruite et tous les militaires proches de la cible sont tués sauf un : je dois attendre qu’il meure (s’il meurt) avant de bombarder à nouveau la cible pour finir la de la détruire car je n’ai pas le droit de tirer sur un ennemi blessé.

1 « J'aime »

Mon petit loup m’est avis que cela fait longtemps qu’ils le font et qu’ils n’ont jamais cessés.
Nous aussi d’ailleurs, déjà dans les années 80, on entrainant les unités blindées (les autres ayant rôtis sur place) à la contre attaque en cas de frappe nucléaire tactique (les nôtres et les leurs). Rien de nouveau sous le soleil à part ce type et ses déclaration flamboyante pour foutre la trouille à des crédules comme vous (à moins que vous ne soyez de ces agitateurs venu foutre le maximum de bordel pour nous terroriser ou nous décrédibiliser dont parle l’article).

1 « J'aime »

Tu veux dire éradiquer l’histoire et la culture que ces gens une fois au pouvoir éradiquent sans pitié ?

1 « J'aime »

Que poutine veuille nous « gêner « , ce n’est pas un scoop, cela fait 2 ans que poutine a déclaré sa haine du monde occidental, sans pour autant entrer dans une vraie guerre militaire frontale, et oui, otan contre russie, c’est pas gagné.
Son but ( avec l’aide de la chine) est d’affaiblir le monde occidental, ce qui n’est pas vraiment dramatique si ça reste sur un plan économique.
Tous les moyens sont bons pour eux ( xi et poutine), à nous de ne pas nous laisser marcher sur les pieds même si l’Europe va subir des actes de terrorisme d’état niés par poutine bien évidemment.
Dans l’histoire, je retiens une chose : face à un dictateur, le « non » est la seule réponse qui vaille…en 39, c’est de Gaulle et Churchill qui ont eu raison ( même si cela a coûté cher) et pas petain et chamberlain.

1 « J'aime »

Même si il n’est sûrement pas assez con pour vouloir physiquement l’Europe entière, il veut en tous cas que ce soit son terrain économique.

2 « J'aime »

Tant que nous n’aurons pas d’armée européenne, cela n’ira pas. Pour l’instant, chaque pays fait un peu ce qu’il veut (et je ne parle pas de la position de la Hongrie ni de la Slovaquie)

4 « J'aime »

La pareille*

En tout cas, où qu’il passe, ce Putin est quelqu’un de très propre ! :rofl:

L’entourage de Poutine récupère tous ses déchets dans des sacs plastiques (msn.com)

2 « J'aime »

Post 50 cents ?

Tu sais ici il n’y a pas la propagande poutinienne avec la réécriture de l’histoire, et ici, le pacte germano-soviétique et ses implications n’ont pas été effacés des livres ni d’internet…

Staline le grand modèle de Poutine a même pris la part du lion, avec plus de la moitié du territoire volé aux polonais…

3 « J'aime »

Du coup, on a le droit de dire que quand Poutine se déplace, il est accompagné de sacs à merde ? :rofl:

4 « J'aime »