Commentaires : La Russie pourrait faire voler son innovant bombardier furtif, le PAK DA, dès 2025

Le bombardier stratégique furtif PAK DA, mis au point par la Russie, devrait être le principal concurrent du B-21 américain, mais volera après ce dernier.

1 « J'aime »

Avec une photo de F35 en haut de l’article…

2 « J'aime »

Non c’est un F22

1 « J'aime »

Non, c’est un F-22 et pas un F-35

1 « J'aime »

F22 et non pas F35

1 « J'aime »

F-22 en photo ?

1 « J'aime »

Il n’existe aucune photo officielle provenant des forces russes du PAK DA… d’où la photo d’illustration :wink:

3 « J'aime »

Cela ne justifie pas de mettre n’importe quel avion qui n’aucun rapport. Le F22 est un avion de supériorité aerienne, pas un bombardier stratégique.
Une capture de cette video d’illustration aurait suffit, voir une photo d’illustration du concurrent B-21 americain aurait ete plus raccord (ou même simplement de son jumeau le B2 qui existe réellement)

2 « J'aime »

Déjà obsolète quand les Américains ont déjà le TR3B !

Pas faux. Sauf que dans la vie, on ne fait pas toujours ce qu’on veut :wink: et je te parle pas de la question des droits…
Mais si ça peut faire ta soirée, tant mieux ma foi :sweat_smile:

Autant pour moi l’ami,

Belle image du B-2 intégrée (ça passera au refresh). Bon, ce n’est pas tout tout récent comme appareil, mais effectivement, c’est plus approprié :wink:

2 « J'aime »

toute ce temps, cet argent et cette recherche pour…faire la guerre ! pitoyable et c’est valable pour tous les pays. Tout ça pour le fric, le pouvoir, l’orgueil. On devrait attraper tous ces dirigeants et le enfermer à vie ensemble, qu’ils se mettent sur la tronche pendant que nous vivrons en paix.

2 « J'aime »

Bravo Alex, là c’est deja bien mieux.

1 « J'aime »

De nada, merci à toi pour ta remarque pertinente, c’était bien vu.

Et bonne fin de soirée :wink:

Si j’en crois Bernard Werber (écrivain) des études auraient démontré que dans chaque groupe d’individu un leader se dégagera, quitte à écraser les autres. Met tous nos dirigeants en taule, d’autre prendrons la place, avec la même avidité de pouvoir

Faudrait qu’ils balancent les photos maintenant :stuck_out_tongue:

Pas pour faire la guerre … la prévenir …
Et avant qu’on puisse se passer d’armée il va falloir que l’Homme change … Ce même pas une question de dirigeants mais une question humaine. la violence et l’orgueil font partie de la nature humaine. Sans même aller jusqu’à la guerre il suffit de voir ce qui se passe dans nos rues … Gilets jaunes, délinquants, tarés en tous genres, mafieux , terroristes …
Par la suite, des développements militaires ont souvent des retombées technologiques dans le civil …

2 « J'aime »

@fred
Le f-35 est bien opérationnel mais en IOC, c’est à dire Capacité Opérationnelle Initiale. donc oui il n’a pas sa capacité complète mais il l’est partiellement et est donc en service.




Bref, même s’il n’est pas pleinement opérationnel et qu’il ne peut pas faire tout type d emission il l’est visiblement assez pour réaliser de vraies attaques. A partir du moment où il est utiliser en opération réelle il est donc en service, et donc opérationnel, meme s’il doit encore évoluer (de toute façon tous les avions de combats évoluent au fil du temps)

C’est grace à ces guerres que nous avons les matières première (volé chez les autres) pour notre pays.

1 « J'aime »

Tu penses que les autres feraient différemment dans notre situation… C’est beau de la croire