Commentaires : La Russie pourrait faire voler son innovant bombardier furtif, le PAK DA, dès 2025

ca veut dire quoi pakda?

et surtout je ne vois pas du tout de quels vols il s’agit …
Généralement il y a toujours un contrat entre les parties …

Attrapé d’après Google Translate :slight_smile:

Google est ton ami^^ *Source Wikipedia :Perspektivni Aviatsionni Kompleks Dalneï Aviatsii

1 « J'aime »

il faut arrêter hollywood et call of … c’est mauvais pour le cerveau, quand c’est obsolète c’est généralement fiable avec les modifs apporté contrairement au tout nouveau 737 max, le S-125 neva vs F-117, F-35 etc … beaucoup d’argent investi(en s’endettant), d’énorme profit mais des résultats médiocre à l’Ouest !!!

A apartir du moment où tu postes une vidéo dans un article, je vois pas en quoi ca gène de prendre une image de la vidéo pour en faire l’illustration

2 « J'aime »

Selon wikipedia… ПАК ДА veut dire la même chose que Перспективный авиационный комплекс дальней авиации.

Malheureusement ces développements sont nécéssaires pour la Russie, plus que les états-unis.

Les Etats-Unis et la Russie sont les deux plus grandes nations militaires du monde, et il est important qu’ils fassent en sorte de maintenir une certaine balance d’influence et de puissance.

Dés lors qu’un pays prendra un avantage et sera certain de ne pas perdre en cas de guerre, il tentera de dominer le monde et d’écraser son adversaire, et c’est beaucoup plus facile d’évaluer cet avantage aujourd’hui avec l’armement nucléaire, mais aussi et surtout, les moyens de délivrer des frappes sur le térritoire énnemie.

C’est ce qu’on appel la “déstruction mutuelle assurée”, et c’est la seule chose qui nous empeche une troisieme guerre mondiale.

C’est pas l’Europe, ni l’Otan, ni les Bricks, ni les accords qui empeche une guerre, mais bien parce que ces pays vont se “nuker” mutuellement si ils entre en guerre, chose meme le plus taré des présidents évitera á tout prix.

carnerw, les russes ont pour habitude de créer des armes qui remplissent parfaitement leur role… tu ne devrais pas les sous estimer, il y a juste a regarder leurs derniers missiles balistiques. C’est juste des bijoux de technologie, technologie que personne d’autre ne possede.

D’accord avec toi mais en ce qui concerne le sujet de la news, si le TR3B est bien reel, les États-Unis possèdent une supériorité aérienne inégalée, peu importe que ce les Russes mettront en face.

Du genre léonin, je demanderai à votre employeur de vous faire travailler 35h x 4 payer 35h x 2. Nous verrons si votre avis sera toujours du même tenant. :wink:

Changement de paradigme des USA concernant l’utilisation de l’armement nucléaire dans une futur/probable conflit avec la Chine.