Commentaires : La Russie accuse les États-Unis d'espionnage à l'iPhone, nouvelles tensions à venir?

La Russie annonce avoir découvert une opération d’espionnage menée par les États-Unis, qui auraient infecté des milliers d’iPhone.

Oui mais c’est légitime venant des États Unis , ce n’est pas grave , ce sont des bons samaritains, ils font ça pour notre bien on le sait tous !

5 « J'aime »

Oui bien sûr, c’est un peu comme l’attaque de drones sur le Kremlin il y a quelques semaines sur le Kremlin qui venaient soit disant des Ukrainiens… C’est comme également la soit disante invasion que les Russes ont repoussé il y a 3 jours. Tout est bon pour détourner l’attention :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

… Et les Etats Unis répondent : oui, et alors ?

Recueillir des informations sur les autres pays, cela fait partie du jeu. Les paraboles sur les toits des ambassades, c’est pas pour regarder Canal Sat. Tous les pays le font et les Russes ne sont pas les derniers, à ceci près qu’ils ne se contentent pas d’espionner.

En outre, la Russie s’est ouvertement révélée comme un pays belliqueux, impérialiste et totalement hostile à l’occident et à ses valeurs. Vouloir savoir quel sera son prochain mouvement en avance me semble dès lors une assez bonne idée, lorsqu’on fait partie de cet occident décadent.

8 « J'aime »

Il y’a un reportage sympa sur une plateforme. Je sais plus laquelle, sur l’histoire de l’espionnage et les techniques utilisées. Ils avaient une sacrée imagination à l’époque ! Avec les ordis, portables et internet les méthodes ont changé et sont moins folles. Mais bon c’est de l’espionnage. Tous les pays en font … par tous les moyens.

C’est sûr que c’est pas la Russie qui risque d’espionner le reste du monde en leur vendant des produits high-tech :rofl:

4 « J'aime »

On a tous un 000007 qui nous espionne :laughing:

Même entre alliés ça espionne, alors avec le reste du monde …

1 « J'aime »

"La Russie accuse… " :sweat_smile:

Que le cloporte planqué au fond de son bunker du Kremlin s’achète un miroir. Accessoire apparemment difficile à trouver en Russie.

3 « J'aime »

Tout ce qui peut être fait contre la dictature du Kremlin est bon à prendre. Tout. Pour nous, pour la démocratie et même pour le peuple russe.

5 « J'aime »

MDR… S’est l’hôpital qui se moque de la charité.

Comme si la Russie, la Chine et la Corée du nord n’embauchait pas des armées de hackers pour déstabiliser le reste du monde avec leurs virus et ce depuis les années 90.

Moi je dis qu’ils l’on mérité et j’en veux plus encore.

2 « J'aime »

Les iraqiens, les libyens et les syriens les remercient !!!

1 « J'aime »

MDR !
La Russie espionne les USA, les USA espionne les Russes depuis toujours et quelque chose me dit que le cercle des espionnes espionnés est très très large !

Que cela soit par iPhone ou autre chose ne change rien…

1 « J'aime »

la russie qui accuse d’autres pays d’espionnage :rofl: :rofl: :rofl:

il se plaignent aussi d’avoir reçu un drone sur moscou et que la communauté internationale ne pleure pas sur leur sort…c’est du même niveau.

2 « J'aime »

C’est sûr qu’il ne vont pas remercier Poutine le criminel contre l’humanité, les centaines de milliers de morts… :-1:
Sinon vous avez beau temps à Saint-Pétersbourg ?
Bien le bonjour à Éric Z… ou pas.

2 « J'aime »

Ah oué, donc les déboires des USA sont excusés car ils combattent poutine le diable ? C’est ca ???

Bon bein libérons nos meurtriers des prisons car ils sont d accord pour dire que poutine est un gros c*****

Même si les USA nous espionnent nous aussi , ce n’est pas bien grave , c’est pour dénicher les supporters russes et les complotistes ! Ils peuvent aussi aller remuer la merde entres les peuples , on les excuse sans brancher , car ils défendent la veuve et l orphelin (leurs intérêts) et peut être le nôtre :slight_smile:

Je ne suis pas pro poutine , je suis anti ces deux puissances , les deux se valent avec leurs fausses élections.

Les USA ont détruit la Libye car ils voulaient vendre le pétrole contre autre chose que du dollar , l Iraq aussi , et bien évidement la Russie est dans leur collimateur ( Brics par hasard ? )

1 « J'aime »

Allez raconter ça au peuple Ukrainien. Vous verrez comment il vont vous remettre à votre place.

:fr: :heart: :ukraine: FOREVER

Ben voyons… Faut arrêter la vodka frelatée.

2 « J'aime »

@Kriz4liD

Les USA ont détruit la Libye

Euh, non, ça c’est l’œuvre de Sarkozy. Certes, Obama a suivi, mais quand même.

1 « J'aime »

Ah mais si si , revois ta copie , ce sont bien les USA qui ont orchestré tout ca :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne bois pas mon ami :slight_smile: mais merci quanf meme pour le conseil.