Commentaires : La nouvelle Livebox est enfin dévoilée!

@biozy sans le langage “SMS” c’est mieux.

J’ai fait presque tous les opérateurs, le pire pour moi c’est SFR, j’ai eu de nombreuses coupures, jusqu’à 3 semaines sans connexion, je suis chez Orange depuis 2015, et j’ai peur de partir tant la qualité du service est bon, même si cette box n’est pas équipé du wifi 6 ou d’enceintes je pense que le principal objectif qui est d’offrir une bonne connexion à internet est une réussite !

Il suffit de demander à Orange de ne pas limiter le débit et zou (je n’ai plus le terme qu’ils utilisent chez eux pour ça). Ils considèrent (à tort ou raison) qu’au delà d’un certain débit tu risques d’avoir des coupures et limitens donc le débit (que tu peux donc leur demander d’arrêter).
Mon voisin a eu le cas en étant chez Free il y a 2 ans environ. Un bon débit mais pas mal de coupures que Free n’arrivait pas à corriger. Passé chez Orange avec le même débit… et les mêmes coupures. Intervention d’un technicien 3j plus tard, débit un peu limité et depuis plus de problème.
“Sans maitrise, la puissance n’est rien”. :wink:

2 Gbits partagé car ses ports ETHERNET sont à 1 gbit… bref… une daube et meme pas de wifi 6… je garde mon netgear… et dire que certains pensent encore qu’orange innove. mais je suis mdr…

D’autant que les 2 Go annoncés, c’est uniquement si tu branche DEUX cables ethernet, donc, GROS MENSONGE de la part de l’agrume.

1 « J'aime »

comme d’hab chez un operateur