Tiens notre ED tradi qui vient tenter de nous expliquer qu’Elon n’a pas un Hitler problem…
https://www.youtube.com/watch?v=xDyPSKLy5E4
Quand tu auras répondu aux arguments sur ses différentes interventions, je t’écouterai. En attendant, tu continues à être ridicule.
Effectivement, en France on n’aurait probablement pas élu un mec sénile condamné pour abus sexuel, tentative de coup d’état, très nombreuses escroqueries, détournement de fonds de campagne
J’ai pourtant l’impression qu’une certaine MLP est pourtant bien dans ce cas en France, voir même en récidive !…
Alors non. D’abord, elle a de loin pas autant de casseroles que Trump, ensuite elle n’est pas encore sénile, et surtout, jusqu’à présent on ne l’a toujours pas élue à la présidence… Pourvu que ça dure ![]()
C’est surtout que s’il n’y avait que ce geste on pourrai encore croire que oui c’est un geste mal « interprété » mais il y a quand même tout un tas d’autres fait qui tente à démontrer le contraire.
a noter qu’au USA, il me semble, il y a certaines boites qui ont un règlement pour que les employés ne sortent pas entre eux. ou en tout cas avec un degrés de hiérarchie different.
Dans l’armée aussi je crois que les soldats ne peuvent avoir de relation entre eux…
Les moeurs sont très différents entre la France et les US.
La ou une liaison extra (surtout chez l’homme) passe crème chez nous (meme si ca passe de moins de moins) ne passe pas du tout aux USA.
De meme que le mensonge.
Mème si la période US actuelle chamboule vraiment tout !
Tiens on a le droit de faire ce genre de remarque sur Clubic maintenant?
Si j’avais fait la même chose j’aurais été rappelé à l’ordre.
D’autant que ton interprétation du geste n’engage que toi.
Si Hitler avait fait des saluts Nazi comme ça en disant « My heart goes on to you » alors oui tu aurais pu comparer… Mais as-tu bien vu et entendu la séquence entière sans sortir la fin d’un geste de son contexte?
Décevant ton commentaire…
Bien d’accord avec ça.
Tout comme les Français acceptent sans broncher, voire applaudissent, les agissements monstrueux de LFI et de sa tête dirigeante! (et des sous-fifres députés drogués, dealers, violeurs, fichés S, ou militants pédo-criminels)
Donc arrêtons de critiquer les autres pays. Commençons par être un peu plus vertueux dans le notre.
Détends toi, je n’ai fais référence à personne.
Des exemples de salut au bras levé il y en a quelques uns aux USA ces derniers temps.
Et puis bon, le coup du "il envoie des coeurs ", avec un geste répété aussi énervé, pour moi ça sent le pipotron 3000 …
Et en dehors de cela, il fait voir les proprios et actes du bonhomme (dois-je rappeler qu’il à renié l’un de ces 15 (!), connus, enfants, parce qu’il est trans ?)
Bref, visiblement il ne faut surtout pas critiquer des timbrés du ciboulot …
Ah mais critiquer des timbrés du ciboulot, je suis tout à fait d’accord.
Mais alors il faut accepter que les autres puissent considérer d’autres personnes timbrés du ciboulot et les critiques qu’ils en font. Il ne faut pas que ce soit à sens unique.
Si je dis qu’untel est taré du ciboulot et qu’il a une politique dangereuse et de merde, il ne faut pas supprimer le commentaire parce que toi tu considères qu’il n’est pas taré du ciboulot.
Je suis en général très détendu je te remercie, mais je n’ai pas la mémoire courte.
Si tu sais faire la différence entre objectif et subjectif ça peut se discuter…
Il y a des gens « taré du ciboulot » comme tu dis avec de vrais éléments tangibles a porter à leur crédit. Et là on peut en parler.
Alors que "taré du ciboulot ” uniquement sur un ressenti personnel c’est non…
Débouler dans un fil cluclu sur une kiss cam, un adultère et une démission et constater que nos interlocuteurs habituels sont encore parvenus à faire dévier le fil sur l’ED, Musk, Trump et le nazis xD
Je me suis fait la même remarque.
Le Parisien s’est posé la question et - en plus des réponses précédentes - on peut ajouter que les gens sont prévenus, avant de faire le truc il y a cette annonce, donc pour ne pas être affiché suffisait de ne pas faire de câlin à ce moment là xD
Tout à fait d’accord.
Analyse, recherche, critique (dans le sens appréciation de l’authenticité d’une chose), bon sens, objectivité. Si tout est fait comme ça, alors pas de souci.
Hélas il est rare (trop rare) que ces 5 critères soient respectés et que la subjectivité prenne le dessus (ou la conformité ? la fénéantise ?)
Ben voyons.
Et ça concerne quel message au juste ? ![]()
Hop et là !
Petite menace gratis au passage.
Ah, carrément, donc en gros, il est donc « interdit » d’être subjectif ?
C’est « marrant » (navrant et grave en fait) quand-même cette distorsion de la LiBerTaY d’ExPrEsSiOn par certains (toujours ceux qui défendent les mêmes idées / personnes dis donc). ![]()
