Commentaires : La kiss cam lui aura été fatale : le patron d'Astronomer, Andy Byron, vient de démissionner!

Pourvu qu’il y’ai une justice pour sa femme. ( future ex, oui certaines ont le courage de faire ce qu’il faut à moins qu’elle ne soit trop vénale comme bien d’autres ou trop amoureuse de son mari pour se refuser à le quitter, si ce n’est les deux #Normandie )

Si tu trompes ta femme, quelle est la suite ? Tu trompes et tu ne trouves pas ça grave ? Qu’en pensent les clients ? Si tu es capable de mentir à la personne la plus proche de toi, comment te comportes-tu avec les autres ? Je suis désolé, les trompeurs sont des planches pourries. Ce n’est pas une question de puritanisme.

1 « J'aime »

Je ne vois pas ce que le programme de l’extreme droite vient faire ici, notamment par rapport à mes propres propos

Parce que tu exhibes le comportement classique de défense des hommes se comportant comme des ordures et que c’est l’une des caractéristiques principales des mouvements d’extrême-droite.

1 « J'aime »

imagine ta femme dans la même situation ? du puritanisme ou s’apercevoir qu’on est cocu en plein public ? !

Parce CEO le mot français c’est PDG. Un PDG doit être irréprochable.

Si ma femme fait ça un jour, elle gardera son travail et ça n’intéressera absolument pas ses employeurs

Irréprochable dans son travail comme n’importe quel salarié de son entreprise

La vie privée on s’en tape

1 « J'aime »

En France, faut quand même bien distinguer deux choses : ce qui se passerait AVANT une élection si un candidat (genre DSK dans une boîte à partouzes) était pris en flagrant délit d’adultère, et APRÈS qu’il soit élu. Qu’avant, ça influence les électeurs, certes. Mais qu’après, ça force à démissionner, on n’a jamais vu ça, même pour une guimauve sur un scooter avec un sachet de croissants.

Et c’est la même chose dans le milieu de l’Entreprise. A-t-on un exemple de PDG qui a dû démissionner pour une affaire de fesses extra-conjugales ?

Les gens comme toi qui jugent sans connaitre les gens, les situations, les contextes sont absolument détestables donc tu es prié de dire où tu travailles pour qu’on fasse en sorte que tu perdes ton travail à cause de ton attitude exécrable en dehors du travail

Et ce CEO était surtout un inconnu, tout comme son entreprise dont la majorité de la planète n’avait strictement rien à foutre, toi y compris, avant qu’on les voit à ce concert

Et il est sûr et certain qu’à sa place tu ne dirais pas la même chose…mais d’ailleurs tu fais comme lui c’est vrai, tu es une personne exécrable qui juge les gens sans rien savoir et tu vas prochainement démissionner de ton travail pour suivre tes beaux principes n’est ce pas ?

Le véritable problème est surtout un manque d’empathie total de la part de beaucoup de personnes je pense. Alors, il a eu une infidélité? C’est mal, d’accord. Mais ici, la tournure qu’a pris cette banale affaire (il n’est ni le premier, ni le dernier) c’est là où on voit toute la toxicité de cette société qui le lapide publiquement et en fait un mème sur les réseaux sociaux dans une course aux likes et au buzz sans penser initialement aux conséquences sur la vie. On parle de perdre un job là, mais et s’il avait mis fin à ses jours, et si il avait craqué par la culpabilité et du ridicule qu’il s’est pris sans rien demander? Les gens auraient-ils eu la conscience tranquille à en rire comme des baleines et le pointer du doigt?

Quelques personnes ont eu l’idée au départ de se dire « oh ça ferait un truc marrant à poster sur Facebook, je vais sans doute avoir beaucoup de réactions, ça va flatter mon égo », peut-être que si à la base on avait pas tant créé de ces vidéos virales, l’histoire en serait restée là, peut-être que sa femme l’aurait su d’une autre manière, il en aurait discuté etc. Quand je vois les réseaux sociaux je me dis quand même quelle belle société de m… où on démonte gratuitement quelqu’un (j’ai déjà vu des pages Facebook où par exemple on fait des captures d’écran de profils Tinder de personnes qui ne sont peut-être pas parmi les standards physiques actuels uniquement dans le but de s’en moquer). Moi en tout cas j’ai vu les choses ainsi dans cette histoire, je dois avoir peut-être plus de sensibilité et d’empathie que la moyenne.

Juste une question de morale pour beaucoup, mais c’est leur vie privée qui ne doit pas interférer avec le travail. Quand Hollande a fait pareil en étant président avec son scooter, il n’y a pas eu le même clash, il est resté président !

Il y a un truc qui m’étonne dans les commentaire :
Personne ne s’interroge sur la « kiss cam » ?

Ca me parait quand-même assez intrusif comme truc. :sweat_smile:

C’est un truc pas mal ancré dans la culture américaine ça, y a ça dans quasiment tous les stades, donc normal que ça surprenne plus grand monde.

Si on devait virer tous les gens qui lèvent la main en l’air… on virerait tout le monde. Mais c’est tellement rassurant pour notre bonne communauté de s’assurer que c’était vraiment un salut nazi.

Après, je ne comprends pas l’article. Enfin si je le comprends trop bien. Je me souviens pas avoir lu beaucoup de sujet de clubic sur cette personne. Il faut que le sujet soit de style VSD pour qu’on en parle.

J’ai envie de dire que le mec trompe sa femme, que ça le fout dans la merde pour des raisons de communications… Je trouve ça un peu ridicule, mais ce genre de personnage existe bien souvent par l’image qu’il représente. Quand on parle d’infidélité, on parle d’abord de mensonge. Alors oui, sur le papier, ça regarde lui et sa femme. Mais pas de chance pour lui, ça fait aussi le beurre des sites d’actus.

Alors que pourtant le président qui fuit en scooter pour retrouver sa meuf, c’est clairement un probleme de sécurité, même si à l’époque, ils ont fait genre : « Mais oui, elle l’était là la sécurité, vous l’avez pas vu » :clown_face:

Après bon, ça n’en fait pas pour autant une cause de démission, oui xD

Quelle burne😅 Il aurait mieux fait d’assumer et garder son poste

C’est pas forcément lui qui a décidé de démissionner hein…

Pendant que d’autres peuvent se permettre de mentir sans problème par rapport à leurs fonctions qu’elles soient politiques ou liées à leur boite sans le moindre problème pour eux.

Pourquoi on ne parle que de lui en lui jetant la pierre, alors que elle aussi est mariée ?