Commentaires : La kiss cam lui aura été fatale : le patron d'Astronomer, Andy Byron, vient de démissionner!

Andy Byron, CEO d’Astronomer, a démissionné après avoir été filmé embrassant une collègue, sa directrice des ressources humaines, lors d’un concert de Coldplay. L’incident viral a finalement provoqué sa chute.

Le grand n’importe quoi du puritanisme américain…

11 « J'aime »

Cheh !!! Il n a que ce qu’il mérite avec son infidélité .

1 « J'aime »

Si tous ceux qui trompent leur femme avec un collège de travail devaient démissionner, il y aurait un turn-over permanent en entreprise :rofl:

16 « J'aime »

J’ai du mal à comprendre en quoi le faite qu’il trompe sa femme (on est, je pense, tous d’accord pour dire que ce n’est pas bien) lui fasse perdre son travail, mais si tu trouve bien grand bien te fasse.

11 « J'aime »

Je suis du genre qui déteste les infidélités, avoir une magnifique femme et de grands enfants pour ensuite aller bousiller tout ça avec une collègue de travail qui elle même est en couple …
S il ne se plaît pas avec sa femme , il peut tout a fait divorcer et rejoindre son amour, il peut tout a fait être franc et ne pas tout envoyer en l air.
Et l article le dit très bien, en tant que CEO, l image qu’il véhicule n’est pas reluisante, il montre avec ses actes qu’il n’ aime que sa petite personne et se fou des sentiments des autres. Ce qu’un CEO n’ est pas sensé être pour bien diriger une entreprise.
Donc oui, partir était la moindre des choses. La directrice RH devrait faire de même.

Bon après , les RH ne pensent qu’à leurs personnes , ils sont détestables, ça lui va , elle peut rester.

3 « J'aime »

Ça c’est de l’info ! Ppppppfffffffff.

2 « J'aime »

Au départ je me disais la même chose, en quoi une histoire privée est motif de renvoi. Mais au final imagine que ton DRH se tape le grand patron, sachant cela comment peux-tu en tant qu’employé avoir encore confiance en ton DRH ? Si on admet que la DRH est compromise et doit être virée, par principe le PDG doit l’être aussi.

Dommage pour lui, s’il l’avait violée ils l’auraient élu président des USA.

9 « J'aime »

Ah, les USA.

Le fait d’être pris en « flagrant délit » d’embrasser quelqu’un peut te faire virer, par contre, faire des saluts nazis en plein meeting, pas de problème.

Prodigieux. :smirk: :clown_face:

23 « J'aime »

Le salut nazi n’est pas condamné par la Bible.

2 « J'aime »

J’adore les commentaires qui ramènent toujours « Ah les USA. »
Je vous ferais remarquer que si Macron faisait le dixième de ce que fait ou a fait Trump, il n’aurait jamais été élu président. On se moque bien de notre président car il a le « malheur » de vivre avec une femme plus âgé par contre l’inverse ça passe crème. C’est tout aussi détestable.
Je ferais aussi remarqué qu’au RN on à des cas ou certaines personnes sont clairement en soirée avec des Nazis et cela ne semble plus être un problème dans notre pays.
Arrêtons de tout le temps critiquer les autres en passant que nous sommes vertueux.
Concernant l’acte de cet ex PDG, il est à mes yeux détestable. Il a le droit de faire ce qu’il veut mais alors dans ce cas qu’il quitte son épouse ou la prévienne, ce qui ne semble pas vraiment être le cas.
Je ne suis pas sur que dans la situation de son épouse ou de ses enfants vous trouviez ces mèmes très agréable à vivre. Donc oui, il a ce qu’il mérite.
J’ajouterai qu’avec un peu de jugeote, il ne réagissait pas et personne n’en aurait parlé et il serait toujours en poste.

2 « J'aime »

Le rapport avec la Bible?
Je ne suis pas croyant mais je crois savoir que dans la bible on dit de ne pas tuer son prochain et de l’aimer comme on s’aime soit même donc je doute que le salut nazi soit béni par la bible.

1 « J'aime »

Mais… tu es en train de train de donner des arguments inverses à ta conclusion :sweat_smile:

Effectivement, en France on n’aurait probablement pas élu un mec sénile condamné pour abus sexuel, tentative de coup d’état, très nombreuses escroqueries, détournement de fonds de campagne, se vantant d’avoir visité les vestiaires de filles mineures en train de se changer, meilleur ami du plus célèbre pédophile de l’histoire et avec qui il devient de plus en plus clair qu’il a participé avec lui à des abus d’enfants.

Mais tu voulais dire que c’est une mauvaise chose peut-être ?

Le rapport est que les américains vivent dans une théocratie et justifient une bonne partie de leurs décisions politiques par les textes bibliques.

Houla, ça se voit que tu ne l’as pas ouverte. La Bible (surtout l’ancien testament certes) est blindées de justifications du meurtre, des génocides, tortures, justifications de l’esclavage, viols, etc. C’est de cette manière que les membres du gouvernement actuel parviennent à concilier le fait de se déclarer chrétiens tout en se comportant littéralement comme des néo-nazis.

3 « J'aime »

Ca montre une chose, c’est qu’il y a des gens, comme toi, qui jugent les gens sans les connaître mais juste par rapport à ce qu’ils ont vu d’eux à la TV ou dans les magazines et qui vont aller les clouer au pilori parce que bouuuuhh ils ne mènent pas leur vie comme eux estiment qu’elle doit être menée

1 « J'aime »

bah oui, car sinon ça aurait prouvé que les nazi ont inventé la machine à remonter le temps

C’est un peu le cas, l’idéologie nazie, c’est un retour en arrière de la civilisation :rofl:

Tu parles bien de l’extrême-droite là ?

L’extrème droite n’est pas une personne. Ni l’extrème gauche, ni la gauche, ni le centre… d’ailleurs.
Je ne vois pas l’intérêt de politiser ça, on parle d’êtres humains, et des gens comme ça, il y en a dans tous les milieux et de tous bords politiques

Je ne vois pas bien le rapport. L’essentiel de leur idéologie et de leur programme est essentiellement basé sur le fait de juger les gens sans les connaître.

2 « J'aime »