Commentaires : La justice britannique autorise l'extradition d'Assange, il risque jusqu’à 175 ans de prison

Mauvaise nouvelle pour Julian Assange : la justice britannique a approuvé la possibilité d’autoriser son extradition vers les États-Unis, où il serait jugé pour espionnage.

Espionnage ? Sont vraiment co… ces ricains. Si seulement leur cerveau étant autant développé que leurs bides et leur arrière train.

En même temps, quand tu infliges des peines de 175 ans à un humain…

Bah c’est le systeme US qui est comme ca, les peines s’accumulent …

1 « J'aime »

Ouaih ! Quelle nouvelle déprimante !!! Pourquoi que lui dans ce cas là? Tous ceux qui ont aidé a WikiLeaks sont coupables!!!
Comme quoi soit on est aligné avec les USA soit on crèvera en tant qu’ennemis, traitres ou terroristes !!!

On montre Assange pour ne pas regarder WikiLeaks et son contenu :upside_down_face::sweat:

1 « J'aime »

On peut se demander si les états (US mais aussi UK, AUS, FR …) veulent vraiment protéger les lanceurs d’alertes …

4 « J'aime »

On veut uniquement protéger les lanceurs d’alerte russes. Ceux qui causent du tort à nos ennemis.

Mais gare à ceux vont contre nous ! On s’est perfectionné depuis le rainbow warrior :grin:

6 « J'aime »

Pauvre Julian. :cold_sweat:

ce n’est rien, ce sont les 170 premières années les plus dures à supporter, après, ça va mieux !

3 « J'aime »

J’suis même à peu près sûr qu’il arrivera à ne pas faire la totalité de sa peine :smiley:

1 « J'aime »

C’est scandaleux tous ces politiciens qui nous donnent des leçons de Démocratie mais: 1/ commettent des crimes de guerre 2/ les cachent 3/ traquent les lanceurs d’alerte 4/ désignent qui doit vivre ou mourrir, le droit, fondement de la Démocratie, c’est quand ça les arrange, l’extraction d’Assange de l’ambassade de l’Equateur est illégale !

Force et Honneur, Julian !

Je peux te confirmer que les états, US ou autres, ne veulent absolument pas protéger les personnes qui divulguent des documents ou informations classés secret défense et que la protection dont peuvent bénéficier les lanceurs d’alerte ne protège pas contre une accusation d’espionnage.

1 « J'aime »

Vive les anglais ils interdisent les russes à Wimbledon et livre Dasange aux USA.
Quant à Simon Birmingham, ce type sans parole ne risque pas de s’opposer à son fournisseur de sous marins

3 « J'aime »

Et après on va faire la leçon aux autre pays.

1 « J'aime »

Il a tué combien de personnes ?

1 « J'aime »

Il a été arrêté pour une affaire qui n’a rien à voir : dont une accusation de Viol d’une personne qui reconnait avoir été séduite et être d’accord pour coucher avec lui, mais qui à un moment donné n’a plus été d’accord !

Le chanceux, il va faire au moins quelques années, en Russie il aurait fini au Polonium 210.

Pour ta gouverne l’obtention, l’exploitation et la diffusion de documents Secret Défense c’est de l’espionnage. A cela s’ajoute le recel.
Qu’il s’estime heureux, l’espionnage est puni de mort dans beaucoup de pays (dont le notre il n’y a pas si longtemps).
Je suis curieux de savoir si tu trouverais toujours les ricains aussi cons si la vie de ta femme ou de tes gamins était mise en danger à cause d’Assange.

Pour ta gouverne Assange n’est pas americain et n’a tue personne. Le fait que les US puissent faire extrader un etranger pour ce que tu qualifies d’espionnage alors que c’est un fait exterieur a leurs frontieres est extremement derangeant.

1 « J'aime »

Non c’est faux, aucune victime présumée n’a changé d’avis.
Il y a deux affaires, qui ont commencé par des rapports protégés consentis. Puis dans un cas il aurait retiré la protection sans accord de la femme, et dans l’autre il aurait eu un autre rapport non protégé pendant que la femme dormait. Ce qui est bien considéré comme des viols en Suède.

Said que…

Under the Obama Administration, the Department of Justice did not indict Assange because it was unable to find any evidence that his actions differed from those of a journalist. However, after President Donald Trump took office, CIA director Mike Pompeo and Attorney General Jeff Sessions stepped up pursuit of Assange.