Commentaires : La justice britannique autorise l'extradition d'Assange, il risque jusqu’à 175 ans de prison

Une (des 2) femme a reconnu avoir été séduite et vouloir coucher avec lui.
Le lendemain elle porte plainte pour viol car il aurait fait l’amour pendant qu’elle dormait dans la nuit.

1. il l’a même pas réveillé, comment est ce possible. si oui, ça du plutôt du être très doux, et en aucun cas violent.
    Elle était d’accord au soir pour prendre du plaisir, et le lendemain matin, elle porte plainte pour viol : MOI, j’appelle celà changer d’avis.

2. je suis pas le seul à trouver cela bizarre :

« Les deux femmes, amies, ont fait une déposition commune auprès du commissariat local quelques jours après avoir eu des relations sexuelles séparées et répétées avec Julian Assange »

"Cette accusation survient peu de temps après que WikiLeaks a publié 77 000 documents confidentiels de l’armée américaine sur la guerre en Afghanistan déclenchant la « fureur du Pentagone », puis annoncé, le 15 août 2010, vouloir en publier 15 000 nouveaux. Cette concomitance ne semble pas fortuite à certains commentateurs. « Cette affaire ressemble fort à un coup tordu des services, à l’ancienne », affirme, par exemple, Le Canard enchaîné "
source wikipédia qui est un média, relu et corrigé.

1 « J'aime »

Les gouvernants américains, la soi-disant élite (comme en France), sont des infâmes hypocrites et menteurs. La plus grande démocratie du monde? En fait ils ne pensent qu’au fric et à leurs intérêts. Comme en France.