Commentaires : La hausse des prix de l'offre RED Box Très Haut Débit crée un tollé chez les abonnés SFR

Je viens de recevoir le sms. Je suis même pas certain que je puisse bénéficier de l’augmentation du débit. C’est du FTTB chez moi avec câble coaxial

Il y a également le même problème sur l’offre mobile, +2€/mois pour avoir 40Go/mois au lieu de 30Go. Le problème est que je suis la plupart du temps en Wifi et utilise tout juste 2Go/mois donc j’ai aucun intérêt à passer à 40Go.

C’est possible, en fonction de ton éligibilité : il faut aller sur le site, et faire Tester l’égibilité, en choisissant par adresse. Ça va donner le maxi possible à ton adresse, sans tenir compte de ton Modem actuel.
Si c’est un vieux Modem, il est limité à 100Mbps ou plus certainement 400 (même s’il dit 100 sur son interface, c’est parce que le fichier de config qu’ils envoient dessus le bloque à 100 pour les offres 100/5 et 100/10).
Dans ce cas, il faut les contacter par l’application RED et demander à être rappeler sur ton téléphone, et dire que s’il doit y avoir augmentation de tarif sous prétexte que le débit augmente, il faudrait avoir le dernier Modem coaxial (qu’ils appellent Box V2 coaxiale). Ils doivent te l’envoyer gratuitement et tu dois rendre l’ancien en récupérant le nouveau, et lui sera capable d’être au maxi de la connexion.

Sur le site de Red, avec mon adresse c’est bien indiqué maximum 100 Mbit/s :triumph: