Commentaires : La hausse des prix de l'offre RED Box Très Haut Débit crée un tollé chez les abonnés SFR

L’opérateur SFR a (une nouvelle fois) provoqué la colère des abonnés RED Box Très Haut Débit, en augmentant leur facture mensuelle…

Voilà un bon début d’année pour SFR qui reste fidèle à son image… On vous apporte un petit plus (même si vous n’y avez pas accès) et en contrepartie on vous en prend beaucoup plus (30% d’augmentation).

« Business is business » comme dirait Patrick…

Parce que les autres FAI n’en font pas de même ???

3 « J'aime »

Comment j’ai bien fait de les quitter !!!

1 « J'aime »

SFR c’est moins cher… c’était pas la devise au début ??

« Parce que les autres FAI n’en font pas de même ??? »
free ou sosh non, mon forfait sosh 5€ 20go se terminait, sosh ma passé (« geste commercial » surtout pour me garder) sur 10€ 50go alors que normalement je devais repasser a 20€.
Et pas d’augmentation surprise, la fibre je repasse bientôt au prix normal 29€, mais les frais de résiliations remboursé mon payé plusieurs mois a 15€, et j’ai que orange en fibre dans mon immeuble, sinon j’étais free avec un vieux débit adsl et la V5 (même si j’ai jamais eu de problèmes avec free) pour le même prix

En 2020 tous les fai feront aussi leurs augmentation, il faut de l’argent pour faire la 5G que personne ne veut

2 « J'aime »

Moi aussi toucher par « les non engagements de SFR » ,
Double arnaques chez SFR :

• sans engagement : cela veux dire que leurs engagements n’ont aucune valeur, dans mon cas ils s’engageaient à ce que mon forfait n’augmente jamais !!! .
  • Amélioration de l’offre jusqu’à 400Mo : là aussi engagement intenable le modem fourni est plafonné à 100 Mo
2 « J'aime »

Tu sort de sous quel chapeau que personne ne veut de la 5G ?

2 « J'aime »

Cette offre, c’est sur la connexion internet ? Mais actuellement c’est 22 € la fibre et 15 € l’ADSL, lkes prix était inférieurs « avant » ?

a la fois sur la page d’accueil du modem et sur la page de mon compte, ils indiquent « Débit Descendant maximum : 100 Mbps »…
quand je fais des tests de vitesse, je suis en dessous de 100Mbps,
donc je suppose que « l’upgrade » n’est pas encore activé !

Euh… y a pas comme un bug dans ton texte ? :thinking:
Parce que sinon, il se passe quoi une foi que ce modem à transféré 100 Mo ??? Il s’autodétruit monsieur Phelps ? :grin:

J’ai appelé Orange chez qui j’ai 2 abonnements internet, et j’en suis ressortis avec 7€ par mois en moins avec 2 offres fibre 1Gb dont une avec ocs gratuit à vie pour 40.99€ en tout. Pas si mal. Et je suis ravi de leur service après vente (en français qu’on comprend et qui vous comprend aussi…)

C’est toujours le cas… je suis chez SFR depuis 3 ans et je suis aussi concerné par l’augmentation de 3euro… ce qui me fait mon offre fibre 1gb à 13 euro par mois…
Le jour ou je trouve une offre aussi intéressante ailleurs je n’hésiterai pas à les quitter ! Mais je pense que je suis pas prêt de trouver :slight_smile:

Chez Free (je n’ai pas d’action Free) je suis toujours à 29,99 euros avec ma Mini 4 K à 1 GB/s…

Il paraît que dans mon village il y a Free en fibre à 10 €/mois.
Et RED y est à 22 € par mois (sans la télévision).

Oui et Non exemple Free rajoute Yoobook pour 99cts dans ses forfaits mobile et Box que tu peux désactiver si tu veux pas Mais souvent chez SFR tu as pas le choix sauf le choix de partir

il y en aura plus des offres moins cher c’est les temps des promos
et Free a décider de plus faire des promos agressif du coup comme par hasard les autres en font plus promos

10€ je pense pas mais 14€ oui mais attention sont des pris Promos tout ça faut regarder les vrais prix

Moi j’ai plus connu: « Le monde s’enfile » (pas sûr de l’orthographe mais ça semble cohérent).

2 « J'aime »