Commentaires : La guerre des navigateurs : Edge est repassé devant Firefox en termes de parts de marché

C’était une boutade, bien que des fois j’ai plus l’impression d’avoir affaire à des lobbyistes qu’à des internautes, tu vois ? :slight_smile:

Oui, je vois très bien, et c’est d’autant plus vrai en fonction du sujet, comme la voiture électrique par exemple. Mais je peux t’assurer que Google ne me verse pas le moindre dollar à cause de ce que je dis. Ce que je n’accepte pas, c’est quand il y a 2 poids 2 mesures en fonction de quelle lettre de « GAFAM » on est en train de débattre, ou en fonction de quel navigateur on parle, c’est tout.

J’ajoute que j’utilise aussi des produits Microsoft et Apple, donc je pense ne pas faire plus de lobbying pour l’un que pour l’autre, j’émets juste des préférences personnelles en fonction de mes usages en informatique. Si j’étais vraiment partial, je boycoterais tout simplement les « concurrents » que je n’aime pas sous prétexte que ce serait des vilains-méchants, et uniquement ce que j’utilise serait du domaine de la perfection comme on peut le lire souvent sur Clubic.

Merci pour l’invitation, mais je ne connais pas assez le fonctionnement de Windows 10 pour pouvoir me prononcer.
Sinon, je dois avouer que je ne vois pas très bien le rapport… :thinking:

On revient au sujet. Merci. jap

réponse a NoDoubleCompte et à Urleur

Moi aussi je n’ai pas changé de navigateur, les multiples protections de firefox en font un tout bon navigateur.

1 « J'aime »