Commentaires : La France va avoir un nouveau porte-avions, et il sera un géant sur l'échiquier mondial

Ça aurait changé si y’avait pas une extrême ordure à la maison blanche.
Mais les dictateurs droitardés ça a tendance à se protéger mutuellement alors trump n’allait quand même pas embêter son copain crapule avec qui il meure d’envie de faire du « business »…

Donc j’écris le contraire de ce que j’écris, c’est original (merci de ne pas donner la défintion du mot).

Je n’excuse rien du tout, il n’en mérite aucune, mais avant d’être un « président » c’est un (mauvais) businessman.

Tout à fait.

Putin s’essuie (pas que les pieds) sur Trump, c’est clairement une marionnette.

Au moins le principal intéressé a pigé :+1:

2 qui n’ont pas ne notion de sarcasme (ou d’ironie), 2 qui l’ont. Au moins ça équilibre…

C’est parce qu’il y a des gens pour qui le sarcasme est le mode naturel d’expression. Et au final, on ne sait donc jamais quel crédit apporter à ce qu’ils disent. neutre

Quant aux notions de sarcasme et d’ironie, j’en ai suffisamment pour les reconnaître même si elles ne sont pas mon mode d’expression préféré.

Mais les choses changent quand même petit à petit, des élus républicains ont voté récemment contre son intention de réduire la présence militaire américaine en Europe et certains de ses partisans les plus farouches font marche arrière (Marjorie Taylor Greene, par exemple). Bien sûr, la cause en est que beaucoup commencent à se dire que les élections de mi-mandat risquent de leur être fatales et ils essaient de redorer un peu leur blason auprès des électeurs, mais tout ce qui peut amener à contrer Trump est toujours bon à prendre. ^^

Oui, m’enfin là, c’était assez évident je trouve. Si quelqu’un te dit « j’aime l’eau comme la terre… plate » tu te doutes bien que c’est du sarcasme (même s’il y a (de plus en plus j’ai l’impression) de génie qui le croit vraiment.

D’autant plus quand le « businessman » était mauvais et, sans la fortune de son papounet, aurait rejoint le caniveau à force de faillites.

Il n’y a pas pire que le cocktail sociopathe/riche/abrutis/fasciste blanc (oui je précise blanc car le fascisme n’a pas de couleur ni de religion, hein, benyouyou)…

1 « J'aime »