Oui Fujimori et Bermudez vous salut.
Petite pensée pour Peron, le Processus de réorganisation nationale, Pinochet, Banzer et tout ceux que j’oublie.
Oui Fujimori et Bermudez vous salut.
Petite pensée pour Peron, le Processus de réorganisation nationale, Pinochet, Banzer et tout ceux que j’oublie.
oubliez pas l’un des meilleurs Pedro Castillo de la gauche radicale a la sauce LFI … 1 JOUR et hop dehors … ce disant également etre dans le camp du bien par contre Pinnochet que vous aimez si bien n’était pas un politicien donc ni de droite et ni de gauche trop facile de cataloguer les gens d extrême droite …
Qu’il y ait de la corruption chez des hommes politiques de « gauche » est un fait que je ne nie à aucun moment.
Je ne suis pas de ceux qui défendent leur « gourou » sous prétexte qu’il est du même « bord » politique.
Au contraire même, dans les valeurs de gauche, y’a le partage, pas l’accaparement, donc le mec « de gauche » qui use de sa position pour détourner ce qui appartient au peuple, et à mes yeux encore plus coupable que le droitard qui le fait puisque l’enrichissement personnel aux dépens des autres est dans l’ADN de la droite.
Bref, les escrocs de gauche ou de droite c’est la même engeance et c’est dans le même trou de la bastille.
Mon client est boulanger monsieur le juge donc ni chauffard, ni assassin. Cen’est pas lui qui a écrasé la petite Juliette.
Le « donc » le plus maltraité de l’histoire des conjonctions de coordination.
Ou réunion secrète (bien ratée MDR) pour planifier la déportation des « étrangers »…
Mais tout va bien, ce sont eux les gentils démocrates, et nous les méchants totalitaires…
La fin des décharges n’est pas prête d’arriver avec de telles ordures.
Très drôle, mais je sais que certains ressentent le besoin irrésistible de cataloguer les gens, car cela leur simplifie la vie. Pourtant, les choses ne sont pas aussi simples que cela !
Je suis totalement d’accord avec vous sur ce message.
Il n’y a pas de camp du bien.
La Nomenklatura
Mais tout va bien, ce sont eux les gentils démocrates, et nous les méchants totalitaires…
La fin des décharges n’est pas prête d’arriver avec de telles ordures.
C’est du billard à trois bandes, y a rien de réellement frontal si ce n’est une illusion liée à un discours politique partisan.
Genre : « Nous on est à gauche, on est pour l’acceuil de tous les étrangers » ou
« Nous on est à droite on est pour le refoulement de tous les étrangers indésirables »
Sans se poser la question de la qualité de l’accueil et de ceux que l’on accueille.
De faire croire que tous les maghrébins et autre africains sont des dealers ,violents, fainéants, profiteurs à l’extrême droite et qu’à gauche il faudrait encore plus de discrimination positive, plus d’électeurs et surtout qu 'il n’y a aucun rapport entre cette immigration quasi incontrôlée et l’augmentation quotidienne de la violence à l’intérieur de tous les pays qui ont suivi cette direction.
En particulier en France ou les accords de 68 facilitent de manière tout à fait anormale les facilités administratives pour l’acquisition de titres ou maintien sur le sol de la part d’entrants tout à fait hostiles et revanchards pour certains.
Heureusement ce billard à trois bandes se révèle, le mérite devrait enfin pouvoir « peut-être » faire son retour dans l’acquisition de certains droits. Ce qui ferait un bien fou à gauche comme à droite.
Sauriez vous dire un peu comment et jusqu’à quel point les accords d’Evian « facilitent de manière anormale les facilité administratives » ? Ça m’intéresse.
l’augmentation quotidienne de la violence à l’intérieur de tous les pays qui ont suivi cette direction.
Vous vous appuyez sur quoi pour sortir ça ?
Le petit « indésirables » dans la position de « droite » on est d’accord que c’est un pléonasme hein
résumé llama 3.2 sur Grok ai :
Les accords d’Évian, signés le 18 mars 1962, entre la France et l’Algérie, ont mis fin à la guerre d’Algérie et ont établi les conditions de l’indépendance de l’Algérie. Ces accords ont également prévu les modalités de coopération entre les deux pays, notamment en matière de circulation des personnes et de séjour en France.
Pour les Algériens qui viennent en France, les accords d’Évian ont facilité les démarches administratives pour l’obtention d’un titre de séjour de plusieurs manières :
En résumé, les accords d’Évian ont facilité les démarches administratives pour les Algériens qui viennent en France en simplifiant les procédures, en réduisant les délais de traitement et en créant des titres de séjour spécifiques pour les Algériens. Cependant, il est important de noter que les conditions d’obtention d’un titre de séjour peuvent varier en fonction de la situation individuelle de chaque personne.
Outre le fait qu’utiliser un truc qui hallucine comme source c’est léger léger. Il n’y a absolument rien d’anormale là dedans. Merci d’avoir confirmé.
Au moins avec grok on a pas eu le droit aux facilités qui facilitent les facilitations. On a gagné quelque chose.
Ce qui est hallucinant c’est de ne pas voir à défaut de lire et affirmer qu’il s’agit d’une hallucination quand c’est factuel.
Tututu j’ai pas dit que c’était la une hallucination. J’ai dit que la méthode était douteuse parce que le truc hallucine. Donc à moins que tu crois que les LLM n’hallucinent jamais, tu es d’accord avec ça. Et pour le coup, ça c’est factuel. (Là aussi faut revoir le sens du moment). Toutes les appréciations que tu as en revanche sont du domaine de l’opinion.
Faut vraiment arrêter de tenter ces petites pirouettes hein. Ça se voit. Ou alors tellement habitué à déformer les propos des autres pour son propre gain qu’on projette ça sur les autres ?
Et sur le fond, il n’y a rien d’anormal dans ce que le modèle produit la et j’ai lu puisque je te dis que ce que tu as fais pondre au modèle confirme qu’il n’y a rien d’anormal. Le plus drôle c’est qu’il te contredit même sur ce que tu qualifiais « d’incontrôlé » puisqu’il donne le cadre dans lequel cela prend place.
Hésite pas à demander au modèle de fournir les sources de ce qu’il produit et de vérifier vite fait avant de copier coller. Oui je sais c’est du travail. Et il aurait été normal par loyauté de fournir le prompt que tu as fournis. Déjà tu assumes que tu utilises une ia pour répondre. C’est déjà pas mal.
Que des opinons …
Que des volontés d’interdire les opinions des autres …
Bref
L’algérie ne pratique pas un nationaliste exacerbé ? Ne fait pas de répression des manifestations ?
Un Nationaliste Palestinien, Ukrainien, c’est bien ?
Un Nationaliste Français ou Allemand c’est mal ?
Que des volontés d’interdire les opinions des autres …
Le racisme n’est pas une opinion, c’est une preuve de stupidité.
L’algérie ne pratique pas un nationaliste exacerbé ? Ne fait pas de répression des manifestations ?
Un Nationaliste Palestinien, Ukrainien, c’est bien ?
Un Nationaliste Français ou Allemand c’est mal ?
Pour les articles homonymes, voir Dichotomie. Le faux dilemme, appelé aussi exclusion du tiers, fausse dichotomie ou énumération incomplète, est un raisonnement fallacieux qui consiste à présenter deux solutions à un problème donné comme si elles étaient les deux seules possibles, alors qu'en réalité, il en existe d'autres. En rhétorique, cette dichotomisation vise à réduire une situation complexe à une alternative entre deux options, pouvant conduire au manichéisme (pensée en noir et blanc),.
Le whataboutism, également trouvé sous la forme whataboutery et parfois francisé en whataboutisme voire qu’en-est-ilisme, est un sophisme visant à dévier une critique par des références à d'autres griefs réels ou présumés. L'Oxford English Dictionary définit ce terme comme une « technique ou pratique consistant à répondre à une accusation ou question difficile en faisant une contre-accusation ou en évoquant un problème différent ». Le whataboutisme est un argument rhétorique « ad hominem » de ...
La fausse équivalence, est un sophisme dans lequel une équivalence est établie entre deux sujets sur la base d'un raisonnement erroné ou faux. Ce sophisme est qualifié de sophisme d'incohérence. Dans la vie courante, une fausse équivalence est parfois appelée « mélanger les torchons et les serviettes ». Ce sophisme est commis lorsqu'un trait commun entre deux sujets est supposé montrer une équivalence, en particulier dans le cadre des ordres de grandeur, lorsque l'équivalence n'est pas nécessair...
Cet article est une ébauche concernant la linguistique et la logique. Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants. L'argumentum ad misericordiam, également appelé appel à la pitié, est un sophisme consistant à obtenir l'appui de son argument en exploitant un sentiment de pitié ou de culpabilité chez son adversaire. L'appel à la pitié est une forme d'appel à l'émotion.
Quatre sophismes en un seul post. Post mal.
Le racisme n’est pas une opinion, c’est une preuve de stupidité.
Un délit surtout.
L’exprimer est un délit (bien que globalement jamais condamné vu qu’à peu près 90% du temps d’antenne de CNews est de l’expression de racisme), le ressentir est de la stupidité et d’absence de cutlure. La preuve ? Les gens les plus racistes au monde sont ceux qui n’ont jamais vu un étranger de leur vie (par exemple dans la ruralité française ou américaine) et se forgent l’entièreté de leurs opinions par la tv.
Mais ou est le racisme dans les échanges précédents ???
Dire que Macron est le « bon » côté vs Marine n’a aucun sens.
Marine a eu des propos racistes ? Si oui, alors porte plainte, et on verra si elle est condamnée.
Et accessoirement elle regroupe 35% des électeurs. Tous des racistes certainement ?
Il y a vraiment des monomaniaques qui voient des racistes et des fachos partout, ça devient n’importe quoi.