Commentaires : La France n'exclut pas l'interdiction de X.com pour contrer Elon Musk

What about ?

Ce n’est pas le sujet, tu comprends de travers, le sujet c’est l’absence de modérations des contenus illégaux. Musk fait ce qu’il veut dans le cadre de la loi. Allez c’est une phrase simple, tu vas y arriver ! Je crois en toi !

Homme de paille, ce n’est pas ce qui est reproché à Twitter. Mais l’ensemble de ses manquements au regard de la loi. Là encore, c’est pas très complexe tu vas y arriver.

Tout à fait, mais il faudrait ajouter que même si Soros le faisait, ça ne rendrait pas l’action de Musk légitime. Juste celle de Soros ne serait pas normale. C’est une défense de cours d’école qui n’est pas digne d’une discussion d’adulte. Et qui n’a pour seul effet que de perdre du temps à tout le monde.

Affirmation extraordinaire soutenue par aucun fait. Rejetée comme telle.

Faux dilemne, ce n’est pas « on s’occupe de twitter ou du reste » avec une touche d’homme de paille (@Bombing_Basta n’a jamais dit que c’était « le premier problème en France »).

Juste pour gagner du temps, vous êtes nul en réthorique, vous trollez ou vous êtes sincèrement convaincu de ce que vous écrivez là ?

3 « J'aime »