« Non, je suis de gauche normale » ← c’est ce que dit l’extrême gauche depuis un moment pour se faire passer pour moins extrême
Et la marmotte…
En terme d’images vous faites bien mieux que l’IA.
C-News dominant ?
Les plus gros en France, c’est Le Monde, Libé, le Figaro, le Parisien, les Echos… Clairement de la presse facho (quoique le Figaro…
).
Il parlait en opposition à son paragraphe suivant, « Oh, le camp d’en face, qui sert d’épouvantail bien pratique, n’est pas mieux, aucun doute mais il n’est pas au pouvoir ». Donc il parlait de LREM, des Démocrates aux US, et des autres partis au pouvoir en Europe.
Ce ne serait pas semble-t-il parce que la masse de ceux qui vont les élire ne se soucient que de leur pouvoir d’achat (donc avoir toujours plus) et que finalement l’état de la planète ne les atteint que quand ils sont touchés par la phénomènes. Et encore leur premier réflexe n’est pas de se remettre en question mais de réclamer de l’argent à l’état tout en regrettant de lui en donner trop.
Oui je trouve que le Figaro file de plus en plus bien-très-à-droite et pro kremlin (surtout sur la guerre Ukr-ZZ).
Par contre tu ne réponds toujours pas sur le fond : je soulignais que lepef32 tenait un discours d’extrémiste, puis tu veux absolument me faire passer pour un tel extrémiste. Pourquoi?
Dans un pays normal faudra déjà commencer par supprimer les parties écolos extrémistes qui sont en général elu avec des scores minables grâce aux absentéismes ensuite intégrés l’écolo volontaire dans le système sans toucher aux libertés et taxation.
Voyez les grandes villes dirigé par les écolos, la catastrophe, ils sont plus focaliser sur taxé, interdire, harcelé (les citoyens qui payent des impôts) mais ferment les yeux sur la difficulté des PME en difficulté, de la délinquance grandissantes etc…
Si avoir un cerveau pour se poser les bonnes questions c’est être d’extrême droite, alors on doit pas être nombreux
Oui trop de désinformation. Personne ne dit que le « réchauffement climatique » est plus un prétexte pour taxer ou forcer à l’achat de voitures électriques alors que l’on sait très bien que la pollution des Français c’est négligeable par rapport aux usines.
Si tu crois que les autres c’est des anges tu te mets le doigt dans l’oeil !!
les marionnettes changent mais ce sont les même qui tirent les ficelles…
d’un président à un autre dans un pays… cela change peut de chose pour le citoyen
Tous les combats doivent se mener de front, en parallèle : la désinformation et le combat contre le réchauffement climatique.
Et les espaces de liberté, nos espaces communs, doivent bénéficier d’une modération efficace même le dimanche … Malheureusement
Bon courage juju et les autres
« Tu soutiens donc comme « leperf32 » qu’il y a une collution de la plupart des partis politiques et de tous les grands médias occidentaux pour installer des gouvernements « proto-fascistes » ?
Pour rappel : »
Ne me faites pas dire ce que j’ai pas dit. Je n’ai jamais parlé de conspiration … Lisez Tocqueville, C’est une dérive naturelle et mécanique d’un systeme dit démocratique de finir en systeme autoritaire-mou.
Il n’y a pas de conspiration, mais de la collusion d’intérêts (Macron qui a uni l’UMPS en une seule entité qui a bien compris que ses intérêts etaient bien plus proches que ceux qu’ils partagent avec leur partie politique theorique (PS et UMP) respectif est l’émanation de ca) … Et cela forme le nouveau bloc conservateur (dans le sens littéral du terme: qu’il n’y ait que de petit changements à la marge permettant aux hiérarchies sociales d’etre conservées ) . Le monde de la presse et TV dominante ayant des interets tout aussi conservateurs collusione avec tout ca, ce qui nous donne le paysage politico mediatique actuel.
Je suis pour que l’homme arrête d’agir comme si la planète était infinie (croissance infinie).
Je suis pour que toute personne puisse vivre dignement sur cette planète, en particulier ceux qui travaillent dans des métiers actuellement traités comme insignifiants et payés une misère.
Je suis pour un partage équitable du produit du travail entre les rentiers ET ceux qui produisent.
Je suis pour l’égalité en droit stricte pour toute personne sur cette planète.
Etc…
Oulala je suis un extrémiste de gauche je crois ![]()
Ou quel partis ils veulent favoriser par pur calcul électoral.
Tu m’étonnes que les propagandistes d’état voient tous ceux qui remettent en cause leur propagande comme l’ennemi numéro 1.
Bof, le PS et l’UMP existent toujours; ils ont explosé leurs chances aux dernières présidentielles tout seuls avec le président-ripoux et le président-mou, mais ils sont toujours là. Ça a laissé accidentellement le champ libre au centre. Sauf que l’UDF n’a pas saisi sa chance, et Macron et son LREM sont passés, faute de quoi remplir le vide. Pour moi ce n’est pas le fait de Macron; mais de Sarko et Hollande qui ont fini de fingué leurs partis.
Bah ! Il est trop à gauche pour les « droiteux »; et trop à droite pour les « gochos ». De là à le qualifier de « proto-fasciste » (vos dires)… Non aucun rapport.
Les 2 sont liés ![]()
En gros, tu sembles voir des « fachos » chez toutes les personnes qui ne sont pas de ton avis.
Faux il n’a pas dit qu’elle est « trop molle » mais « trop de mollesse… dites n’importe quoi sur tous les chiffres ce soir ». A écouter de 0:49 à 1:00, il n’a clairement pas dit qu’« elle est trop molle » dans ses décisions ou actions, mais que sa stratégie de dédiabolisation du RN était dans la mollesse, inefficace car nulle et basée sur le mensonge.
Renverser un mot dit sur la faiblesse des arguments de Le Pen, pour faire croire qu’il demande plus de Le Pen, c’est complètement malhonnête. Faut arrêter avec les déformations, et je dirais même, avec les mensonges. 100% mauvaise foi là.
EDIT - en appliquant ta « méthode de pensée », je te considère désormais comme un facho. Contant? Non? Bizarre…
Tu cites une réaction sur un montage du 17 février 2021 sur la vidéo du 11 février 2021 que j’ai directement linké. Qui est de mauvaise foi là… ? Tient, voilà le débat intégral : https://www.youtube.com/watch?v=HIKWl62-7ls&t=1450
Il dit que Le Pen ne maitrise pas le sujet (comme toujours). Elle répond en reprenant les termes de salafismes et islamistes qu’il a introduit pour préciser le débat, sans qu’elle ne semble en comprendre la nuance. Elle confond musulman et extrémiste partout. Si le FN/RN avait quelque solution que ce soit, ça se saurait.
Molesse à 0:24:12
« Plus molle » à 0:29:38.
« vous mentez madamme » à 1:01:22
"vous avez dit n’importe quoi’ à 1:03:02