Ouais c’est quasiment 2x plus cher chez nous, au moins on y mange moins (perso je préfère BK, mais j’y vais rarement).
Dites en plus sur la ligne éditoriale cela m’intéresse !
Tu es très : qu’on me donne l’envie d’avoir envie. (toujours goldman)
Je vais pas faire ma vie, mais je peux t’assurer que j’étais considéré comme fils de riche (parent ouvrier et fonctionnaire). Alors que dans les faits j’avais beaucoup moins que ceux qui me traitait de fils de riche… m’enfin la lutte des classes n’est pas prête de s’arrêter…
Je suis d’accord que de te donner pour avoir est important pour avoir la notion de l’argent. Par contre, faire le parallèle avec les biens supposés de manière générale est vraiment dangereux. C’est comme de dire les patron sont des riches, j’en connais tellement qui gagne moins que le smic, moins que leurs employés…
Ensuite faire le lien entre dépression, et possession… Comme dis plus haut il y a beaucoup de facteur à la dépression la possession n’en fait pas partie. Est-ce que l’ennui mène à la dépression, je ne sais pas et ne pourrais pas le dire, je ne suis pas docteur.
Par contre je trouve que l’on mets le mot dépression sur tout et n’importe quoi, je connais des personnes qui sont en dépression parce qu’il n’ont pas eu l’augmentation qu’il souhaitait… (et je ne parle pas de smicard)
oxymore ou antiphrase
moi j’y vois un auto-bullshitage chez les fondateurs en mode pensée magique,
genre, j’ai des valeurs rances,
mais j’aimerais que mes valeurs rances soit les valeurs actuelles,
du coup je nomme mes valeurs-rances, valeurs-actuelles dans une volonté de prophétie auto-réalisatrice.
Un peu comme Elon aimerait que « son réseau social » parmi une myriade d’autres aujourd’hui soit le SEUL TRUC QUI PERMET DE TOUT FAIRE , de faire X choses
alors hop, ça VA devenir ça, je vais le nommer X
@glaude.denree : Message à caractère diffamatoire supprimé ; Tout autre message de ce genre entraînera une sanction immédiate !
Rassure-moi, tu t’es trompé de destinataire ou t’as pas du tout lu ce que j’ai écrit ? C’est pas possible d’être aussi loin de mes propos.
Il se pourrait bien, que la recherche découvre que fumer des « pétards », déclenche Alzheimer.
Si c’est le cas, soigner Elon, ça ne va pas être de la tarte : il ne se laissera pas faire.
Tu/ils confonds déprime et dépression.