Les comportements étranges et imprévisibles d’Elon Musk seraient-ils dus à un usage régulier de drogues en tout genre ? La possibilité inquiète beaucoup de monde autour de l’homme d’affaires.
Je crois que c’est le lot de beaucoup de célébrités de tous bords…Il y a des facettes de cette popularité que certains assument mal.
Cela explique en grande partie le comportement de Musk; Si il continue sur ce chemin, il aura le même sort que d’autres « célébrités »; On le retrouvera décédé pour « causes restant a définir » .
Et ses aficionados prétendront qu’il aura été assassiné parce qu’il dérangeait ![]()
C’est dingue de voir que l’homme le plus riche du monde soit sujet à la depression. Au contraire, je pensais que pour ces gars là , tout roulait tout seul
Qu’Elon Musk souffre de depression ? Non non, c’est officiel , il l’a déjà dit. Et en effet, je trouve ça étonnant, tellement sa vie est bien remplie et qu’il semble s’épanouir
On ne compte plus le nombre de célébrités qui se sont données la mort et à chaque fois, on se dit : « comment est-ce possible, cette personne avait tout pour être heureuse ».
Mais peut-être est-ce là le problème : lorsqu’on a déjà tout, que reste-t-il pour se sentir exister, pour se stimuler ? C’est sans doute pour cela que beaucoup se réfugient dans les paradis artificiels, multiplient les excès, se lancent dans des projets aberrants… ou commettent l’irréparable.
Non moi ce qui m’étonne c’est que tu ne puisses pas comprendre qu’on peut être en dépression tout en ayant de l’argent, alors que ça n’a pas réellement de rapport
dans le cas des personnes médiatiques, Je ne pense pas que ce soit un problème de tout posséder… bien au contraire, je pense que la dépression vient au moment ou tu es dépossédé de ta propre personne.
Comment vivre heureux et s’épanouir quand ce que vous dites faites sont systématiquement décortiqué interprété…
Nous faisons et disons tous des bêtises, involontairement, en utilisant pas les bon mots par exemple… A notre porté l’impact limité peut être difficile à vivre, imaginez à leur niveau ! Tout le monde interprété vos moindre parole, pour tirer dans un sens ou dans l’autre. Même s’ils ont des communicants pour les aider, étant humain…
Bref trop de popularité, doit vous dissocier de vous même, ce qui doit être le début des problèmes…
Après je ne fais qu’imaginez. Et l’un n’empêche pas l’autre.
La dépression c’est une maladie, ce n’est pas juste être tristounet. Le fait d’avoir de l’argent ou non et tel ou tel train de vie n’a rien à voir.
Faut relativiser, c’est une maladie une fois qu’elle s’est installée… Mais ce n’est pas un virus non plus. Ton vécu, ton mode de vie, ton mental, ta capacité à réagir à un coup dur, à la pression… etc… C’est en gérant mal tout cela qu’une dépression « s’installe »… Et c’est surement pas à coup de pétards et de kétamine que tu vas t’en sortir.
qui peut renverser ses annonceurs publicitaires, mais une élection? Depuis la reprise par Melon, le reseau est en perdition totale. Même le nouveau nom est une grosse blague, personne n’utilise X sans préciser derrière Twitter ou ex-Twitter
" Et c’est surement pas à coup de pétards et de kétamine que tu vas t’en sortir."
Pétard, sûrement pas, par contre la Kétamine est un incroyable antidépresseur :
La dépression est parfois la conséquence de troubles neurochimiques, ce n’est pas forcément une maladie « situationnelle »
De très bons résultats avec le LSD également, c’est dommage que ça soit aussi tabou en France
Vu ses frasques, y’a peut-être un peut de meth dans ses cocktails aussi ![]()
T’as oublié le master piece : « démocratie participative » (sic)
Une des personnalités préférées des français est… Jean-Jacques Goldman, qu’on ne voit plus dans les médias depuis une éternité…
Quand on veut se protéger de l’exposition médiatique, on le fait.
Musk se met lui-même en scène sur tous les fronts.
Le Wall Street Journal très à gauche ? Euh… ![]()
Tout ce qui est à gauche de « valeurs actuelles », est d’extrême gauche, c’est bien connu ![]()
Au passage, je ne me souviens plus du nom de la figure de style qui consiste à nommer une chose à l’opposé de ce qu’elle est vraiment, genre valeurs « actuelles » au lieu de rances, ou « démocratie participative » au lieu de dictature… Et ça, ces gens adorent le pratiquer.
Si tu sais, dis moi.
Bah oui bien sûr, c’est la volonté de l’ordre mondial des tinois du FBI repiliens ! Tous les journaux occidentaux leur sont aux ordres !

Oh tu sais, vu mon style de vie, je serai dans les premiers noms de la liste…