Commentaires : La chanteuse pop Olivia Rodrigo dévoile un clip musical filmé avec… le dernier iPhone 15 Pro!

Il arrive ce vendredi en boutiques (et peut-être chez nous), le nouvel iPhone 15 Pro est déjà la star d’un clip musical.

Ben pour filmer de la daube pas besoin de ça…

4 « J'aime »

avec le commentaire qui va en conséquence, parfait !

1 « J'aime »

J’espère que ce clip aurra un boutton « passer la publicité » sur Youtube.

1 « J'aime »

« … en majorité un public jeune et souvent désireux de mettre la main sur … » un téléphone qui coûte plus qu’un SMIC (… reste plus qu’à devenir influenceuse).
Totale perte de repère. Nous sommes en train d’engendrer une jeunesse effrayante.

5 « J'aime »

Et alors ?

1 « J'aime »

" … en majorité un public jeune et souvent désireux de mettre la main sur …"
est* souvent

1 « J'aime »

Précisément ma pensée en voyant ça.

1 « J'aime »

Que faut-il comprendre ? Désolé si vous êtes fan.

Quelqu’un m’a montré une vidéo dans un pays d’orient où les iPhone ultra pro 15 sont échangés avec des platines d’or .
Apple a vraiment créer un symbole de luxe incroyable.

Sinon c’est qui cette chanteuse ?

2 « J'aime »

LVMH va les racheter :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

Perso je suis plus choqué par des jeunes qui ont des bagnoles à 20-30000 balles
Audi, mercedes, mini… qu’un pauvre joujou high tech à 1000 balles qui revient à 30 euros par mois sur 3 ans ou moins si occaz et reconditionné.
Je préfère aussi qu’un jeune se la pète avec un tel plutôt qu’avec 200 balles de clopes ou autre par mois…

1 « J'aime »

Nope. Ils sont bien jeunes ET désireux.
Tente de passer ça à l’infinitif et tu verras que ça colle pas avec le verbe être :wink:

Euh … c’est qui ?

1 « J'aime »

IPhone 15, mais une équipe derrière de cameraman, scénariste, post prod pour la colorimétrie, retouche image, montage,… Bref ça fait un bout de temps qu’on peut faire des bonnes choses avec un smartphone, mais après il y a la post prod et là ça demande de la technique et aussi l’équipe de tournage, savoir les plans qu’il faut faire, bien tenir la cam et les trajectoires à faire,…

2 « J'aime »

Ca pique les yeux !

Il y a mieux comme film ou clip fait avec un Iphone.

Alors je suis peut-être un vieux con ou peut-être tout simplement un con, mais perso, je préférerai que les gamins puissent avoir une notion de l’argent, et je ne suis pas sûr que c’est en payant un téléphone à plus de 1000€(même si payé en plusieurs fois) que ce dernier va avoir une notion de l’argent, surtout si ce dernier n’y fait pas attention (peut-être y a t’il une relation de causalité) et que le téléphone se retrouve cassé au bout de moins d’un mois. Difficile voir impossible de ce rendre compte du prix vendu lorsque l’on ne sait pas ce que ça représente de gagner honnêtement 1200 ou 1400€, alors bien sûr je ne généralise pas, mais personne ne pourra me dire décemment que ça n’existe pas. Je ne suis pas certain non plus que ce soit une bonne chose de payer 30€ par mois pour un appareil que son utilisateur n’aura plus (pour une raison ou pour une autre) 3 ans plus tard.

Je ne sais pas qui est cette greluche mais il y en a qui vont tomber de haut quand ils vont visionner leurs vidéos, au mieux, très moyennes, parce qu’ils n’auront pas compris qu’il y a toute une équipe technique derrière la réalisation d’un clip. Sans compter que le résultat aurait été quasiment le même avec n’importe quel smartphone de même niveau…

1 « J'aime »