Commentaires : La célèbre vidéo de Rickroll a fêté son milliardième visionnage sur YouTube

L’une des vidéos majeures de « l’Internet » moderne vient de passer un nouveau cap.

1 « J'aime »

J’ai entendu dire que certains pour montrer le passe sanitaire mettaient un QR Code qui renvoie sur cette vidéo pour voir la tronche de celui qui vérifie LOL

7 « J'aime »

Baby shark 9 milliards. Tu l’écoutes trois fois et tu na plus jamais envie d’avoir un gosse. 100% guaranti.

3 « J'aime »

Je pencherais pour un bon gros hoax. Un lien youtube serait considéré comme QR Code malformé lors de son décodage

1 « J'aime »

…ou tu ne le fais pas ecouter a ton gamin, voire tu choisis ce qu’ils regardent ou tu ne leur mets pas youtube. je ne savais pas que c’etait aussi populaire en france

1 « J'aime »

Je l ai écouté 3 fois, je l’ai en boucle dans ma tête.

Heureusement ils ne sont pas tous aussi décérébrés… Enfin qui est le plus décérébrés la dedans, peut-être pas le gamin au final mais les parents certainement.

Souvent ces enfants sont poussés par des parents frustrés de n’avoir pas réussi.

2 « J'aime »

Ah tient, salut Francky ! Je savais pas que tu trainais sur Cluclu ^^

2 « J'aime »

Trash TV ou trash vidéo, elles ont le vent en poupe… chez les ramollis du bulbe…

Et elle est monétisée la vidéo ? Il serait donc milliardaire…

1 « J'aime »

Non, il faut tout de même un peu plus qu’un milliards de vue sur YouTube pour être milliardaire que ce soit en euros ou en dollars…

1 « J'aime »

Trainer est un bien grand mot, mais je lis régulièrement :slight_smile:

1 « J'aime »

Il faudrait interdir YouTube aux gamins jusqu’à 16 ans au moins .
Il passera de 1 milliards de vue à 50 millions ce guignol .
Honteux

Je ne pense pas que dans le cas du Rickrolling ça change quoi que ce soit… Sans compter que l’idée me semble franchement limite

Mais quelle violence… Il t’as fait quoi Rick?

2 « J'aime »

Le pire à l’époque avec cette vidéo, c’était quand tu te prenais la page avec le script js qui réduisait la fenêtre du navigateur, et la faisait bouger un peu n’importe où sur l’écran chaque seconde !

Là c’était fun le rickroll :stuck_out_tongue:

Elle doit pas aimé les roux :smiley:

Elle est juste vénère parce que clubic l’a rickrolled… alors que dès l’origine du phénomène rickroll, Rick asley n’a absolument rien fait pour propager ce qui devenu un meme. La vidéo en elle même avait été faite à l’origine, je signale au passage, environ 30 ans AVANT, en tant que VRAI clip vidéo pour MTV

4 « J'aime »

Pourquoi « Honteux » ?

1 « J'aime »

Je me suis posé la même question !

Une vidéo YouTube génère une vue quand elle est regardée pendant au moins 30 secondes. Il doit y avoir beaucoup de personnes qui se sont faites rickrollées, et ont fermé derechef la vidéo, et donc non comptabilisés comme vue.
Mais cela, c’est peut-être les vidéos youtubes « classiques » de youtubers plus ou moins professionnels. La vidéo de Rick Astley est dans VEVO, la rémunération arrose tout un tas de monde autour de la chansons (auteur/compositeur/interprète/maison de disque, ayants droits), les règles doivent être bien différentes.

Si quelqu’un a des éléments de réponses sur ce que Rick Astley a touché par cette plaisanterie, je suis intéressé.

Pas sûr que mes enfants, qui ont moins de 16 ans, connaissent Rick Astley :rofl: