Commentaires : La célèbre vidéo de Rickroll a fêté son milliardième visionnage sur YouTube

Ca m’en touche une sans faire bouger l’autre

Tu entends des voix en plus ? MDR !

Rick Astley je connais des années 80 quand à baby shark je ne sais même pas ce que c’est…

2 « J'aime »

Moi j’ai connu cette chanson dans Chrono Trigger, merci Squaresoft :open_mouth:

Idem cela dit lol

Ah, ce mépris de baby shark, alors que de futurs ministres, presidents, prix nobels, milliardaires… auront été élevés avec.

Mais certes, ca peut foutre les boules que des enfants et parents qui ont fait les guignols devant une caméra un week end sont devenus multi millionaires.

parce qu’interdire un truc marche tres bien surtout avec les jeunes… « lol »

peut etre les eduquer ou plutot eduquer leurs parents debiles, c’est le niveau tout entier qu’il faut relever, pas simplement accuser les jeunes…

1 « J'aime »

Si tu sais lire l’anglais, alors va lire cet article:

Tu verras que c’est très loin d’être “des parents qui font les guignols pendant un week end” qui sont à l’origine de cette vidéo…

Elle porte bien son nom cette chanson !

les annees 80 on y revient toujours

Effectivement, c’est encore pire, aucune spontanéité, ça a été plagié sur une vidéo de 2011.

So next time you’re sitting in your car in traffic going to your dead-end job that you loath, just remember, there is a company out there who has literally made at minimum tens of millions of dollars already off a song they plucked from, allegedly, the public domain, modifying it only slightly from an existing version, claimed the copyright on that version based on those tiny modifications, did a few minutes of recording, presumably a day or two of video editing, uploaded it on the interwebs, and now will be cashing checks for it for the rest of their lives, as well as their kid’s lives and beyond.