L’iPhone 12 mini restera-t-il un coup d’essai pour Apple ? Il est encore trop tôt pour le dire. Mais une chose est sûre : les ventes de ce petit iPhone ne seraient pas au beau fixe. De quoi pousser Apple à s’interroger sur la pérennité de ce nouveau produit.
Super ! Allez Mr Pomme, on baisse le prix !
Je plussoie, il me fait très envie pour remplacer mon SE qui commence à se faire un peu vieux (mais dont je trouve le format et la taille parfaits, pas du tout « riquiqui » regard insistant), mais alors 800 balles là dedans, jamais ahah 
Je pense aussi que les gens qui voulaient un petit modèle ce sont jeter sur l’iPhone SE et donc n’allait pas changer pour l’iPhone 12 mini.
Citation
il faut concéder à l’iPhone SE l’avantage du prix et d’un format sans doute moins radical que l’iPhone 12 mini et son écran riquiqui de 5,4 pouces.
Faut-il rappeler que l’écran « riquiqui » de 5,4 pouces est significativement plus grand que celui de l’iphone SE (4,7 pouces) 
Pour les amateurs de « petit » smartphone, le rapport poids/taille/écran de l’iphone 12 mini est parfait !
La limite du foutage de gueule est dépassée. pour le prix de 2 PC de base vous pouvez vous acheter un smartphone ultra bridé, compatible avec rien, avec un chargeur et des écouteurs optionnels. J’ai un ami qui regrette son achat car il trouve que son ancien iPhone était plus réactif, ce qui est vraiment honteux.
Un petit fix, car même si la remarque est toujour aussi inutile, je trouve ça plus droles.
Avec ton avatar, on se doutait bien que tu allais sortir des bois. Je respecte le système sado-masochiste d’Apple, mais tu devrais essayer les coups de cravache ou les doigts dans la prise, ça te coûterait moins cher 
Alors, on remets les choses a leurs places :
- j’ai pas l’impression que mon iphone 12 Mini soit plus bridé que mon galaxy S20
- j’ai moins de soucis de compatibilité avec mon iphone 12 mini qu’avec mon galaxy S20
- mon iphone 12 Mini était fourni avec son kit main libre (c’est obligatoire en France)
- pas de chargeur secteur en effet
- mon iphone 12 Mini est BEAUCOUP plus réactif que mon galaxy S20
- si ton pote trouve que son ancien est plus réactif, dit lui qu’il arrete de boire …
En cherchant un poil, tu peux le toucher 100€ moins cher chez Orange avec remise immédiate et reprise d’un vieux téléphone (même merdique tant qu’il s’allume)
Je lui dirai, il est médecin, il a tout à fait le profil que tu décris…
Des mecedins alcooliques c’est comme des policiers gentils … ca existe …
Ma plus gros experiance sado-masochiste ça été 9 mois avec un Xiaomi sous Android il y a 3 ans de ça 
J’ai fait 10 ans sous android … puis j’ai pris un xs … et j’ai arreté de me prendre la tete … le S20 a été une grosse erreur …
En enlevant l’emballage, tu aurais pu y parvenir 
Le principal est que tu sois heureux de ton téléphone, surtout si tu as les moyens d’investir plus d’un smic dans un iPhone.
j’ai pas mis un smic dans un téléphone …
Vu son proc, quelqu’un qui critique l’appareil sur ses perfs perd direct toute crédibilité, ne te fatigue pas 
Je confirme! Le problème des smartphones tels que Samsung est le système lui même qui est mal optimisé et testant régulièrement les nouvelles versions depuis les débuts, même si on est loin du manque de réactivité des premières version Android, ça n’a jamais été correctement. Et ceci sans aborder des petites choses comme devoir calibrer la boussole/GPS en faisant des grand huit de la main! Solution donnée par un vendeur lors du test du S7! Là je suis tombé de haut! D’habitude je ne réponds pas aux aberrations de ceux qui n’ont connu depuis leur plus tendre enfance que Android et Windows. Mais je tenais à souligner également, que j’ai remarqué que les utilisateurs de produits Apple ne répondent que peux voir pas du tous à ce genre de bêtises comparative au travers divers insultes à peine dissimulé.
Il n’est pas interdit de bien gagner sa vie non?Tout le monde n’est pas smicard.