Commentaires : Kia propose son e-Niro électrique à 47€ par mois en location longue durée

Vous souhaitez passer à un véhicule électrique, mais vous pensez ne pas en avoir les moyens ? Kia a une proposition à vous faire : louer pendant 25 mois un e-Niro pour seulement… 47 € par mois !

Allez, du cran, quel constructeur va proposer la voiture à un 1€/mois ? C’est pourtant facile, Kia aurait pu le faire en augmentant simplement un peu le premier loyer à 4350€.
C’est pas une grosse augmentation et c’est super aguicheur…
Bon ok, le client se rendrait un peu plus compte qu’on se fout de sa gueule, mais quelle pub!

4 « J'aime »

Pourquoi se foutre de sa gueule je ne comprends pas ? Tu sembles insinuer qu’il y a une arnaque

L’arnaque, elle cible l’état principalement… (ce n’est pas une vente et ils vont pas se gêner pour dans deux ans profiter des primes avec la même voiture…)

Le foutage de gueule, c’est quand on affiche un prix qui n’a strictement aucun sens en dissimulant la plus grosse partie… 47€/mois sur 24 mois = 1128€, mais tu dois d’abord payer plus de 3 000€…

1 « J'aime »

Pas du tout c’est marqué dans l’article et en concessions on te tiendrai forcément au courant, ce principe n’est pas nouveau. Oui toute aide déduite la voiture vaut ce prix pour l’acheteur, tant mieux pour lui non ?

Tu voulais sans doutes dire 1€ / jour et non pas 1 € / mois ?
C’est clair que la tarif proposé correspond à des critères bien particuliers… Ceux qui ont un faible revenu ne pourront bien évidemment pas aligner le premier loyer… Ils ne changent déjà pas de voiture et regardent a 2 fois quand il faut changer une courroie de distri, alors aligner +de 3000 euros d’un pet…

2 « J'aime »

Voilà tout ce qui il y a à savoir. Sans autre commentaire…

Non non je parlais bien de 1€/mois. Pourquoi ne pas proposer un tel prix vu que le premier loyer paie en réalité la quasi totalité de deux ans de loyer?
C’est ce dont le consommateur ne se rend pas compte… il paie quasiment deux ans de loyer en avance…
Et d’ailleurs s’il n’a pas de voiture à céder, son premier loyer sera majoré de 5 000€.
Plus de 8 000€ le premier loyer et seulement 47€/mois. Logique.

Oui ce principe n’est pas nouveau, mais c’est poussé de plus en plus loin… donc autant aller jusqu’au bout et afficher clairement que le client devra payer ses deux ans de loyer en avance!

1 « J'aime »

Mais si c’est fait ainsi c’est parce que ça s’adresse à des gens ayant de faibles revenus donc leur demander de sortir plus de 4000 euros d’un coup est peut être beaucoup trop alors que ce premier apport leur permet justement de pouvoir y accéder, c’est quand même pour eux cette offre, pas pour un cadre sup

Entre 3 et 4 000, tu crois vraiment qu’il y a une différence ? c’est pour appâter l’idiot… sans lui dire que c’est un idiot, c’est tout.

Quand tu gagnes moins de 18000 euros par an oui chaque euro excuse moi

Quand tu gagnes si peu, cette voiture n’est pas pour toi… tu te fais arnaquer, tu perds ta voiture et dans deux ans, t’es à pied.

et pourquoi ils devraient la perdre (les idiots que tu stigmatises) ?

Car s’ils ont peu d’argent aujourd’hui (incapables selon de toi de payer 4k mais 3 oui), tu crois que dans deux ans, ils pourront s’acheter le véhicule?

Ils auront perdu leur voiture actuelle et devront acheter un véhicule dans leur budget… ou reprendre une LOA sans avoir de prime de conversion, ce qui diminuera donc le niveau de qualité de la voiture accessible à leur budget.

Bon bah, c’est pas pour moi, je ne rentre pas dans leurs critères foireux.

parce que ces gens pourront mettre 3000 au départ et pas 25 par mois ensuite, c’est bien cela ?

et en suivant ton raisonnement ils ne pourront plus payer 25 par mois mais pourront reprendre par contre une LOA… j’ai vraiment du mal à suivre

Rien compris, de quoi tu parles avec tes 25€/mois ?

Pas 25, 47, les gens peuvent sortir 3000 mais pas 47 ensuite sinon ils vont reprendre une LOA à sûrement bien plus c’est ce que je ne comprends pas

de ce que je comprends Kia récupère les 5000 euros de prime à la conversion, plus 4425 euros de loyer incluant le premier, total 9425 euros, soit un loyer moyen de 377 euros qui est donc le vrai prix de cette location ?

Sans compter les 7000 euros de bonus.

A comparer au coût d’achat de 38 500 euros - 7000 - 5000 = 25 500 euros .

Quand la voiture est rendue au bout de 2 ans le locataire a donc payé 37 % de sa valeur neuve, sans compter les frais de remise en état

2 « J'aime »