Commentaires : Juste avant la visite d'Emmanuel Macron, une cyberattaque russe "d'un force inédite" touche la Nouvelle-Calédonie

La liberté d’expression va de pair avec la liberté d’opinion; Si les posts respectent la charte et restent dans le sujet ,qu’ils ne partent pas en insultes et autres choses du même genre et -surtout- qu’ils n’ouvrent pas la porte aux Trolls (connus pour la plus part) il n’y a pas de raison que les messages soient supprimés. :wink:

5 « J'aime »

Pas que…

1 « J'aime »

Attention aux vidéos au titres comme ça, c’est souvent manipulateur et au pire pour introduire un mensonge…
Je n’ai aucune compétence pour juger ce que l’on voit dans les médias ou dans cette vidéo, mais j’ai de gros doutes aussi sur cette vidéo vu le titre et la construction du discours…
D’ailleurs celle version n’a pas été suprimée, c’est curieux non? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Oui on peut dire ça, jusqu’au retour de manivelle, à force de jouer avec le feu …

La Russie va déplacer ses frontières maritimes en mer Baltique, au détriment de la Lituanie et de la Finlande - RTBF Actus

Quand je disais ailleurs que les émeutes en NC n’étaient qu’une tentative grossière d’ingérence étrangère avec comme prétexte le débloquage du corps électoral calédonien par Macron, maintenant ils ne se cachent même plus.

Du coup, comme Putin ne veut pas de troupes françaises en Ukraine et que généralement il obtient le contraire de ce qu’il veut, wait and see.

1 « J'aime »

obtenues par BFM TV, il s’agirait d’une opération russe.

Mouai, disons …

1 « J'aime »

Bah sinon, il y a L’Azerbaïdjan si tu préfères, et c’est pas BFM TV qui le dit …

Nouvelle-Calédonie : l’archipel visé par une cyberattaque «inédite», possiblement menée par la Russie – Libération (liberation.fr)

1 « J'aime »

Rien que pour emm… Macron.
Ne pas oublier qu’il y a deux ans, c’était "surtout ne pas vexer les russes"Maintenant, c’est « il faut envoyer les troupes de l’OTAN se battre en Ukraine ».
Cela suffit à Poutine.

1 « J'aime »

en 2014 ?

Très juste. L’inversion de l’Histoire comme le fait Poutine ne manque pas de supporteurs chez nous.

2 « J'aime »

Pourquoi il dégagerait, il est libre de faire ce qu’il veut. Si les gens pensait tous comme lui, Macron ne serait pas le président actuel. Il n’a pas été élu et réélu avec deux ou trois voix. Il ne peut pas faire de troisième mandat, donc il faut soit attendre, soit, s’il veut qu’il sorte plus vite de sa vie, changer de pays

1 « J'aime »


pas mal pour limiter le flood.
je suis en train de coder un forum :nerd_face: et je vais rajouter ça merci :grin:
EDIT : ah bah non c’est juste une recommandation visiblement :disappointed_relieved:

Socrate : La seule chose que je sais, c’est que je ne sais rien…

1 « J'aime »

Les pro-russes ont les reconnaît facilement.
Il y a une différence énorme entre se défendre et agresser. Devinez de quel côté se trouve la Russie.
Tiens, pas plus tard qu’hier, la Russie modifie unilatéralement les frontières maritimes de la mer Baltique. Si c’est pas chercher la me.de ca !

J’ai peut-être les fils qui se touchent mais au moins j’ai un cerveau fonctionnel.

3 « J'aime »