Commentaires : Juste avant la visite d'Emmanuel Macron, une cyberattaque russe "d'un force inédite" touche la Nouvelle-Calédonie

Très juste. L’inversion de l’Histoire comme le fait Poutine ne manque pas de supporteurs chez nous.

2 « J'aime »

Pourquoi il dégagerait, il est libre de faire ce qu’il veut. Si les gens pensait tous comme lui, Macron ne serait pas le président actuel. Il n’a pas été élu et réélu avec deux ou trois voix. Il ne peut pas faire de troisième mandat, donc il faut soit attendre, soit, s’il veut qu’il sorte plus vite de sa vie, changer de pays

1 « J'aime »

image
pas mal pour limiter le flood.
je suis en train de coder un forum :nerd_face: et je vais rajouter ça merci :grin:
EDIT : ah bah non c’est juste une recommandation visiblement :disappointed_relieved:

Les pro-russes ont les reconnaît facilement.
Il y a une différence énorme entre se défendre et agresser. Devinez de quel côté se trouve la Russie.
Tiens, pas plus tard qu’hier, la Russie modifie unilatéralement les frontières maritimes de la mer Baltique. Si c’est pas chercher la me.de ca !

J’ai peut-être les fils qui se touchent mais au moins j’ai un cerveau fonctionnel.

3 « J'aime »