Commentaires : Juste avant la visite d'Emmanuel Macron, une cyberattaque russe "d'un force inédite" touche la Nouvelle-Calédonie

Ah oui, les fameuses idées de tolérance et de partage « extrémistes ». Ces salauds d’extrémistes qui sont anti-racistes, anti-homo et trans-phobie, pour une répartition équitable des richesses qui s’inquiètent du génocide palestinien. Tremblez monde.

3 « J'aime »

Quand une certaine Clementine Autain parlait de donner des papiers à tous les gens qui entraient en France (Bon ça date, j’espère qu’elle a changé de braquet depuis), quand monsieur Caron nous parle de sauver les moustiques… tu peux effectivement dans un certain modèle de pensé considérer que ce sont des idées « gentilles », mais ça reste des positions extremes que tu le veuilles ou non.
Que dit on déjà, à oui, l’enfer est pavé de bonnes intentions. Quoique j’ai parfois des doutes sur les fameuses bonnes intentions de cette gauche, qui regarde ceux qui sont pas d’accord avec eux comme le ferait des petits curés. Tellement bienveillant qu’ils insultent d’a***ti, tous ceux qui ne pensent pas comme eux xD

4 « J'aime »

Et qui sont tellement généreux avec l’argent … des autres… duquel bien souvent ils tirent eux-mêmes de confortables revenus…

4 « J'aime »

:joy::joy::joy::rofl::rofl::rofl:

La meilleure de l’année !

Comme disait Coluche « on est cerné par les cons, mais on ne se rend pas compte à quel point »

2 « J'aime »

T’es pas parti comme volontaire en Ukraine ?

1 « J'aime »

La Crimée c’était déjà l’Ukraine. Nous avons fais des rétorsions mais le territoire a été avalisé, notamment grâce à l’Allemagne…
Alors est-ce les rétorsions qui fait que la Russie attaque l’Ukraine aujourd’hui ?
Est-ce parce qu’on a fermé les yeux sur la Crimée que la Russie attaque l’Ukraine ?
Une chose est sûr tant qu’il gagne il joue… pour le reste je te trouve dur avec les émeutiers. Mais c’est pas faux de dire que ça sert les intérêts des partie dit complaisant avec la Russie …

Non car trop vieux, par contre j’ai fait la Yougoslavie et l’Irak : 1er RPIMA, peux-tu en dire autant ? J’en doute …
Lorsqu’on aborde d’un sujet il faut le connaître… CQFD

2 « J'aime »

Non pas du tout, car j’ai eu la chance que notre pays n’ai pas eut de guerre à faire sur ma génération.
Par contre, j’étais réserviste (8ème RA), donc… comme tu dis quand on connait pas

1 « J'aime »

Fais toi plaisir, change de pays. Avec l’Europe, c’est facile en plus…

2 « J'aime »

Ou vote à la prochaine élection / Présente toi si t’es pas content

1 « J'aime »

pour une répartition équitable des richesses DES AUTRES !!!

Je suis contre les salaires délirants, les parachutes dorés, les super-profits,…
mais aussi contre l’idée de pouvoir se servir dans la poches des gens qui ont « réussi » à la sueur de leur front pour donner à certains qui ne veulent pas bosser et juste profiter de l’état providence

4 « J'aime »

Ah tiens, ce n’est pas la faute du réchauffement climatique pour une fois? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Que « soi-disant » elle ne paie pas à la Russie…

3 « J'aime »

y’a de l’ambiance par ici :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Dès que ça parle ruSSie, c’est la foire :slight_smile:

Mais c’est pareil sur tous les sites. Clubic devrait tout simplement fermer les commentaires sur les news qui aborde ce sujet?

@tous: Merci de vous calmer, et de ne pas systématiquement déborder sur la « politique »

3 « J'aime »

Du coup , s il n est pas content, il dégage ?
Si on pensait tous comme toi, on sera feux ou 3 en france :confused:

1 « J'aime »

pour mieux comprendre ce qu’il se passe, pourquoi cette rebellion, au lieu de croire naïvement les médias (je ne parle pas de l’article ici)

Euh non, j’espère qu’on ne nous empêchera pas d’échanger tant que la charte est respectée (principe de la liberté d’expression).

2 « J'aime »

Limiter internet, c’est surtout mécontenter la population, avoir un impact négatif sur l’économie, occuper l’espace médiatique, …
Et plus les populations sont mécontentes, moins elles croient et font confiance en leur gouvernement.