@tous: Merci de vous calmer, et de ne pas systématiquement déborder sur la « politique »
Du coup , s il n est pas content, il dégage ?
Si on pensait tous comme toi, on sera feux ou 3 en france ![]()
pour mieux comprendre ce qu’il se passe, pourquoi cette rebellion, au lieu de croire naïvement les médias (je ne parle pas de l’article ici)
https://www.instagram.com/reel/C7MBbiHoYaB/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==
Euh non, j’espère qu’on ne nous empêchera pas d’échanger tant que la charte est respectée (principe de la liberté d’expression).
Limiter internet, c’est surtout mécontenter la population, avoir un impact négatif sur l’économie, occuper l’espace médiatique, …
Et plus les populations sont mécontentes, moins elles croient et font confiance en leur gouvernement.
La liberté d’expression va de pair avec la liberté d’opinion; Si les posts respectent la charte et restent dans le sujet ,qu’ils ne partent pas en insultes et autres choses du même genre et -surtout- qu’ils n’ouvrent pas la porte aux Trolls (connus pour la plus part) il n’y a pas de raison que les messages soient supprimés. ![]()
Attention aux vidéos au titres comme ça, c’est souvent manipulateur et au pire pour introduire un mensonge…
Je n’ai aucune compétence pour juger ce que l’on voit dans les médias ou dans cette vidéo, mais j’ai de gros doutes aussi sur cette vidéo vu le titre et la construction du discours…
D’ailleurs celle version n’a pas été suprimée, c’est curieux non? ![]()
Oui on peut dire ça, jusqu’au retour de manivelle, à force de jouer avec le feu …
Quand je disais ailleurs que les émeutes en NC n’étaient qu’une tentative grossière d’ingérence étrangère avec comme prétexte le débloquage du corps électoral calédonien par Macron, maintenant ils ne se cachent même plus.
Du coup, comme Putin ne veut pas de troupes françaises en Ukraine et que généralement il obtient le contraire de ce qu’il veut, wait and see.
obtenues par BFM TV, il s’agirait d’une opération russe.
Mouai, disons …
Bah sinon, il y a L’Azerbaïdjan si tu préfères, et c’est pas BFM TV qui le dit …
Rien que pour emm… Macron.
Ne pas oublier qu’il y a deux ans, c’était "surtout ne pas vexer les russes"Maintenant, c’est « il faut envoyer les troupes de l’OTAN se battre en Ukraine ».
Cela suffit à Poutine.
en 2014 ?
Très juste. L’inversion de l’Histoire comme le fait Poutine ne manque pas de supporteurs chez nous.
Pourquoi il dégagerait, il est libre de faire ce qu’il veut. Si les gens pensait tous comme lui, Macron ne serait pas le président actuel. Il n’a pas été élu et réélu avec deux ou trois voix. Il ne peut pas faire de troisième mandat, donc il faut soit attendre, soit, s’il veut qu’il sorte plus vite de sa vie, changer de pays
![]()
pas mal pour limiter le flood.
je suis en train de coder un forum
et je vais rajouter ça merci ![]()
EDIT : ah bah non c’est juste une recommandation visiblement ![]()
Les pro-russes ont les reconnaît facilement.
Il y a une différence énorme entre se défendre et agresser. Devinez de quel côté se trouve la Russie.
Tiens, pas plus tard qu’hier, la Russie modifie unilatéralement les frontières maritimes de la mer Baltique. Si c’est pas chercher la me.de ca !
J’ai peut-être les fils qui se touchent mais au moins j’ai un cerveau fonctionnel.