Non pas du tout, car j’ai eu la chance que notre pays n’ai pas eut de guerre à faire sur ma génération.
Par contre, j’étais réserviste (8ème RA), donc… comme tu dis quand on connait pas
Fais toi plaisir, change de pays. Avec l’Europe, c’est facile en plus…
Ou vote à la prochaine élection / Présente toi si t’es pas content
pour une répartition équitable des richesses DES AUTRES !!!
Je suis contre les salaires délirants, les parachutes dorés, les super-profits,…
mais aussi contre l’idée de pouvoir se servir dans la poches des gens qui ont « réussi » à la sueur de leur front pour donner à certains qui ne veulent pas bosser et juste profiter de l’état providence
Ah tiens, ce n’est pas la faute du réchauffement climatique pour une fois? ![]()
Que « soi-disant » elle ne paie pas à la Russie…
y’a de l’ambiance par ici ![]()
Dès que ça parle ruSSie, c’est la foire ![]()
Mais c’est pareil sur tous les sites. Clubic devrait tout simplement fermer les commentaires sur les news qui aborde ce sujet?
@tous: Merci de vous calmer, et de ne pas systématiquement déborder sur la « politique »
Du coup , s il n est pas content, il dégage ?
Si on pensait tous comme toi, on sera feux ou 3 en france ![]()
pour mieux comprendre ce qu’il se passe, pourquoi cette rebellion, au lieu de croire naïvement les médias (je ne parle pas de l’article ici)
https://www.instagram.com/reel/C7MBbiHoYaB/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==
Euh non, j’espère qu’on ne nous empêchera pas d’échanger tant que la charte est respectée (principe de la liberté d’expression).
Limiter internet, c’est surtout mécontenter la population, avoir un impact négatif sur l’économie, occuper l’espace médiatique, …
Et plus les populations sont mécontentes, moins elles croient et font confiance en leur gouvernement.
La liberté d’expression va de pair avec la liberté d’opinion; Si les posts respectent la charte et restent dans le sujet ,qu’ils ne partent pas en insultes et autres choses du même genre et -surtout- qu’ils n’ouvrent pas la porte aux Trolls (connus pour la plus part) il n’y a pas de raison que les messages soient supprimés. ![]()
Attention aux vidéos au titres comme ça, c’est souvent manipulateur et au pire pour introduire un mensonge…
Je n’ai aucune compétence pour juger ce que l’on voit dans les médias ou dans cette vidéo, mais j’ai de gros doutes aussi sur cette vidéo vu le titre et la construction du discours…
D’ailleurs celle version n’a pas été suprimée, c’est curieux non? ![]()
Oui on peut dire ça, jusqu’au retour de manivelle, à force de jouer avec le feu …
Quand je disais ailleurs que les émeutes en NC n’étaient qu’une tentative grossière d’ingérence étrangère avec comme prétexte le débloquage du corps électoral calédonien par Macron, maintenant ils ne se cachent même plus.
Du coup, comme Putin ne veut pas de troupes françaises en Ukraine et que généralement il obtient le contraire de ce qu’il veut, wait and see.
obtenues par BFM TV, il s’agirait d’une opération russe.
Mouai, disons …
Bah sinon, il y a L’Azerbaïdjan si tu préfères, et c’est pas BFM TV qui le dit …
Rien que pour emm… Macron.
Ne pas oublier qu’il y a deux ans, c’était "surtout ne pas vexer les russes"Maintenant, c’est « il faut envoyer les troupes de l’OTAN se battre en Ukraine ».
Cela suffit à Poutine.
en 2014 ?