Ce cher James Webb revient à la charge en cette fin de semaine avec une prise de vue sublime. Et la star présente sur ce cliché est bien connue, puisqu’il s’agit encore une fois des piliers de la création !
Merci pour l’article bien détaillé.
C’est beau
Elles ont un coté Mordor ces colonnes de gaz.
Avec tout ce gaz les Russes peuvent aller se rhabiller
J’aime moins la nouvelle.
Comme quoi, c’était mieux avant.
J’espère que personne ne vit dans ces horreurs, les pauvres.
C’est magnifique.
Pas mieux que @SPH qui a été plus réactif que moi.
Ca me fait plutôt penser à la colère du dragon (Saint Seiya)
Belle triplette de dragons
On dirait une image sorti d’un film d’horreur des années 80. C’est effrayant mais magnifique en même temps
Je me posais la question suivante: Est-ce que c’est des images réelles ou interprétées par le télescope ? Je veux dire par là que si on se trouvait sur les lieux, y verrait-on la même chose et les mêmes nuances de couleurs ?
Ce sont des images infrarouges interprétées. Dans le spectre visible il n’y a rien.
« Si vous souhaitez obtenir un magnifique fond d’écran pour votre smartphone, n’hésitez surtout pas à télécharger ce cliché des piliers de la création dans sa définition maximale »
Dommage de devoir la redimensionner contrairement à celle-ci en dessous qui passe intégralement surtout que le mode MIRI est plus réaliste.
on dirait des liches, plein de undead a l attaque
fond d’écran ? faut peut être pas exagérer
Quelle est l’adresse du site ou l’on peut telecharger la photo dans sa definition maximale SVP Merci.
Par là :
ca fait peur
Merci Juju pour le lien. Ce site web a l’air tres interessant.
Merci pour l’explication ^^