Commentaires : Jack Ma, le fondateur d'Alibaba disparu depuis fin octobre, fait sa réapparition!

Ne donnant plus de signe de vie depuis trois mois, Jack Ma a participé à une vidéoconférence avec des enseignants, mercredi.

C’était peut-être un clone… :thinking:

12 « J'aime »

Le régime de ce pays est diablement flippant tout de même…

11 « J'aime »

Yep flippant, ils ont dû bien lui laver le cerveau, c’est dur :frowning:

1 « J'aime »

Il a bonne mine, les vacances au club med ouïghoure l’on bien reposé.

8 « J'aime »

La Chine a bien avancée dans le domaine :sweat_smile:

Il devait être en résidence surveillée, la tolérance du parti à ses limites …

1 « J'aime »

Votez:

  1. C’est une vidéo pré-enregistrée il y a 3 mois.
  2. C’est un clone.
  3. C’est un deep fake.
  4. C’est une autre personne qui a fait de la chirurgie esthétique pour le remplacer.
  5. Arrêtez un peu avec vos complots, il a juste pris du temps pour se reposer.

:smiley:

6 « J'aime »
  1. Un pangolin avec un costume de Jack Ma acheté chez Wish
6 « J'aime »

C’est un vrai ? Les chinois sont forts pour faire des trucs en plastique. Attention …

2 « J'aime »

Ce qui montre que les suppositions sur sa disparition n’était que basé sur rien.

1 « J'aime »

C’est la France qui est diablement flippante pour moi.

5 mais avec modération .

C’est le 3. J’ai bon ?

Tu n’as jamais été en Chine non ?

Seul l’avenir ne nous le dira pas :smiley: :smiley:

Ha oui mais on va te dire que le 3 en fait c’est le pangolin lui même qui veut faire croire que c’est une astuce du gouvernement chinois pour faire croire qu’il complote contre Jack Ma :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:
(Un peu comme les électeurs de Trump qui pensent que le coup du sénat c’est les gars du camps d’en face):woozy_face::woozy_face:

Trois mois de… d’introspection forcée et une menace de nationalisation, c’est tout ce qu’il faut pour faire rentrer un milliardaire dans le rang. L’efficacité chinoise, c’est quand même autre chose.

Il va falloir justifier un peu, car trouver le gouvernement Français plus flippant qu’un régime totalitaire d’inspiration stalinienne c’est pas évident au premier abord.

1 « J'aime »

Un article qui colporte des spéculations d’écoliers et qui est visible sur Google actualités. J’ai meme pris le temps d’en lire plusieurs et c’est le seul de la sorte sur les 5 que j’ai lu. La liberté d’information et d’expression est importante mais l’intégrité de l’information et l’intégrité du journaliste est plus importante encore, surtout quand c’est visible par le pus grand nombre. Il faudrait une institution indépendante dépendant de l’état qui soit au contrôle cette intégrité car visiblement il est difficile pour beaucoup de l’avoir naturellement.

2 « J'aime »