Commentaires : iPhone XI : une fuite révélerait des informations sur son écran, sa batterie et ses coloris

D’après une source industrielle fiable, le site Compare Raja a publié des potentielles caractéristiques de l’iPhone XI. Des éléments d’information à prendre évidemment avec des pincettes.

https://www.clubic.com/smartphone/iphone/actualite-850288-iphone-xi-fuite-revelerait-informations-ecran-batterie-coloris.html

Vu le prix, je ne suis pas intéressé, il y a mieux et beaucoup moins cher😊

Mieux… pour tes besoins :slight_smile:

C’est juste un téléphone…
Trop chère comme toujours

Comme pour les voitures : une Lada suffit…si tu t’en fous du confort. :wink:

Mieux je ne sais pas, différent oui, tout est une question de point de vue et d’exigences au final.

Voilà ce que l’on appelle de l’info … un iphone xi avec un écran oled comme le X et xs , et 4 couleurs possibles … wow !

Sera t il de forme rectangulaire ?

« La marque à la pomme pourrait également se laisser séduire - enfin - par de l’USB-C. »
et encu*er au passage les autres iphone users qui ont des câbles et des écouteurs lightning !

Tu as raison mais n’oublions pas le reconditionné, un petit geste pour la planète.

Comme pour les voitures : Une Golf suffit …si tu n’as pas les moyens de rouler en Ferrari.

Bah tous les utilisateurs apple en général en fait, quand tu vois que le connecteur « universel » change tous les 4 matins.

Oui les produits Apple sont chères, oui les voitures Premium sont chères ! Chacun à des moyens financier, besoin et envies bien différents, d’où une offre assez complète avec des prix et une qualité différente.
Le changement de connectique existe partout, c’est comme le HDMI, ça oblige les personnes à renouveler leur matériel, c’est l’objectif !
Arrêtez de croire que vos choix sont les meilleurs, ils répondent seulement à vos goûts.

Je me délecte à chaque news iphone : « Faut être un gros blasé pour claquer autant dans un machin pareil » … « n’ai pas l’audace d’essayer de nous comprendre, nous ne sommes pas du même monde ».
S’il a l’usb c, qu’il progresse en photo et surtout qu’ils virent cette horrible encoche je me laisserai tenter pour remplacer mon S7.

Pas faux mais bon la pour le coup, l’USB C, c’est universel, pérenne et les cable ne coutent déjà plus grand chose. Et pi qd 100% des téléphones seront USB C, t’auras toujours qqun pour te dépanner.

C’est pour ça qu’il s’agit d’une rumeur et que c’est quelque chose d’inintéréssant vu que Apple mise sur des accéssoires à 25€.

La légende de l’universalité de l’usb C. Tu serais crédible si je ne passais pas plus de temps à chercher le bon câble usb qu’a l’utiliser.
Déjà qu’aujourd’hui, t’as que les « haut de gamme » qui sont en C, et c’est sans conter les nouveaux connecteurs qui arriveront probablement d’ici peu comme ça a toujours été le cas…

me font rire ceux qui font la comparaison entre l’iphone, les android et les voiture, ok une golf est moins chere qu’une ferrari et encore heureux, la qualité n’est pas du tout la meme et la puissance non plus, la pour l’iphone c’est pas le cas, il est tout juste au niveaux d’un oneplus a 400 balle alors franchement arretez avec vos conneries, apple ne vous donnera pas d’argent pour les pomper comme ca, comparer ce qui est comparable svp

Heu, depuis 10 ans, 2 connecteurs au total, tous appareils confondus.
2, c’est juste 1 changement si je ne m’abuse.
Combien chez Samsung ? (c’est une vraie question)

on desteste android toi comprendre???

La comparaison est bonne ! Une Golf vers une Audi A3, tu as exactement la même chose, seul une légère amélioration de finition sur l’Audi car le reste de l’Audi c’est du VW. Sauf que le client Audi devra payer chère les options, alors que la Golf les proposera en majorité de série.
Sachant que l’iPhone est le seul téléphone à avoir un Face ID des plus sécurisé contrairement à Android, j’ai un Samsung pour mon boulot, le lecteur d’emprunte est un vrai désastre. Il ne faut pas que lire les caractéristiques… Mais de toute façon les anti iPhones pensent toujours tout savoir donc…