Commentaires : iPhone XI : une fuite révélerait des informations sur son écran, sa batterie et ses coloris

Toi pas avoir compris sens message.
Connecteur universel >> USB. Passé du mini au micro au micro 3 puis au C, sans parler de tous les connecteurs propriétaires.
Donc si apple passe au connecteur « universel », faudra prendre l’habitude de changer régulièrement de connecteur.

C’est ça. Ca traite les apple user de sectaire car ils ont l’audace d’être content d’un autre téléphone que le leur, mais ça serait prêt à en venir aux mains si un mec ne veut pas d’android. Cherchez l’erreur.

J’ai jamais compris votre guerre si les utilisateurs Apple veulent rester confinés dans un environnement fermé comme un enclo à bête c’est leur problème je ne vois pas pourquoi vous faites un drama sur eux à chaque fois. C’est une espèce en voix de disparition d’après les statistiques de ventes donc ceux qui ont de l’urticaire prenez votre mal en patience

Dixit le mec qui traite d’animaux ceux qui ne sont aps à son image…

oui et pour les autres également!!

Que je sache si je veux un écran pliable c’est pas moins cher qu’un iPhone :slight_smile: Si je veux 1To de stockage dans le téléphone non plus.

Va falloir un jour se faire à l’idée que le monde ne tourne pas autour de notre nombril :slight_smile: