Commentaires : iPhone 15 : vers de nouvelles hausses de prix pour le haut de gamme Apple?

La production en masse des iPhone 15 va bientôt débuter. Et Apple devrait à nouveau augmenter le prix de ses smartphones haut de gamme.

Un Iphone a 2000 Euros, ne les tentez pas, en 2025 sans doute

2 « J'aime »

Tant qu’il y aura des pigeons, oh pardon, des acheteurs prêtes à débourser tant d’argent pour leur joujou à la pomme, Apple aurait tort de s’en priver.

8 « J'aime »

Perso j’ai un poco x5 pro acheté 300€ et je suis entièrement satisfait !!

1 « J'aime »

Mais naaaaan, sans déconner !

Ces chiffres sortis de nulle part… allez c’est parti pour les généralités de base.
On a déjà pigeon qui va dire les autres trucs intelligents habituels. Défoulez vous.

1 « J'aime »

Ah une news Apple et déjà les premiers commentaires remplisse la carte du Bingo. On attend plus que les modo-troll et c’est bon.

1 « J'aime »

Pour ma part Android ou iOS l’utilisation est la même.

Les histoires de « pigeon » j’ai passé l’âge,chacun achète ce qu’il veut du moment qu’il est satisfait.
J’achèterai sans doute un autre iPhone mais pas un haut de gamme.

Tout le monde n’a pas une utilisation lambda.
C’est quoi une utilisation lambda ?
Quand on a d’autres appareils de la marque c’est une continuité et une facilité de transfert et d’interaction. C’est transparent à l’utilisation.
Les goûts et les couleurs……

Tant que votre MerdoPhone ne tombe pas en panne. Écran, batterie… et vous ne pouvez pas juste remplacer l’écran ou la batterie, car un message va vous casser les bobines sans cesse… Il y a une puce de protection :ok_hand:
Les gens qui achètent iPhone ne se rendent pas compte dans quelle marda, ils marchent tant l’iPhone ne tombe pas en panne.
C’est à ce moment là que les fanatiques se rendent compte que la répartition coûtera la peau du cul.
J’ai un iPhone 11 en 128 Go :grin: au placard, cassé.
Dans ma famille, on a aussi iPhone 14 Pro Max (une abomination qui ressemble à faux iPhone). Des tablettes et aussi quelques iPhones 11 64 Go.
Bref.

Internet, Gps, musique, app photo, vidéo. Streaming c’est pas lambda ? Paiement mobile un peu moins encore enfin p être.

Ces gens qui t’ont dis ca sur Facebook on vraiment du te traumatiser , mais c’est tout maintenant il faut passer a autre chose , il y a bien plus grave dans la vie :sweat_smile:

Tous ces iphones alors que c’est de la daube vous aimez vous faire du mal?

Pour les mauvaises langues et ignorants :

  1. Un iPhone ça décotte beaucoup moins qu’un Android
  2. Facile à revendre
  3. L’écosystème
  4. Fiabilité
  5. Le nombre d’années de mise à jour (imbattable encore maintenant)
  6. La facilité d’utilisation pour un débutant

Et le gros moins : le prix

P. S je n’ai pas d’iphone, ma femme en 2 iPhone 11 pro max et le iPhone 13 mini

Ah et je suis en Suisse (pays de l’iphone)

4 « J'aime »

A croire que cet article a été écrit par une IA car il est vide de toute forme d’information. Cela reprend les tendances de fond (progression de la batterie, passage possible à l’USB C, disparition de l’encoche, augmentation des prix) et tout ceci au conditionnel car l’auteur n’en sait strictement rien. Normal, Apple n’a rien communiqué et en premier lieu ses objectifs de production.

Et le dernier paragraphe est une œuvre d’art quand même quand on y lit ‘un nouveau mouvement vers le haut vers le très haut de gamme qui sera justifié par l’intégration de fonctionnalités uniques pour ce modèle’ en liant ensuite une hypothétique hausse des prix à une hypothétique hausse des volumes.

Et tout ceci pour finir avec le chiffon rouge d’un smartphone à 2000 Euros (qui accessoirement existe déjà dans une autre marque).

Malheureusement, ce que vous, les clients d’apple ne comprenez pas, c’est qu’à force de payer des choses qui ne valent par leurs vrais prix, vous tirez les prix vers le haut !
Et la on va clairement vers des smartphones à + de 1500 € pour du hdg quand il y a quelques années, ce même hdg était en dessous des 1000€ !

Je ne vous dit pas merci !

Je comprends pas pourquoi Apple n’a pas carrément fait une série « Diamonds » genre parce que je le vaux bien « Me payer un iphone à + de 2,000 euros »
Ah oui c’est vrai … ces coques pour smartphone ça gache tout… au premier coup d’oeil on peut plus savoir si on fait partie du club ou pas.

Même chose chez Samsung, pourtant ils ne font pas d’iPhones…

1 « J'aime »

Et bizarrement personne ne dit rien. Cette haine envers Apple est juste dénuée de tout sens.

Laissez les gens acheter ce qu’ils veulent ! C’est si compliqué d’accepter que d’autres n’ai pas les mêmes goûts !

3 « J'aime »

Attendons que le pouvoir d’achat des ricains baissent avec ce qui se passe à l’international et on va vite revoir les iPhones retrouver des prix… raisonnables ! (ex-fanboy Apple qui a claqué une fortune en produits Apple et qui se demande maintenant pourquoi…)