Et les smartphones pliants à 2000 balles de Samsung c’est la faute à Apple aussi.? Ils n’en font pas
Non, mais c’est pas ce que si Samsung vend cher c’est de la faute d’Apple sinon eux ne demandaient qu’a vendre des choses qui ne rapportent pas beaucoup mais les vilains les ont obligé
Le ridicule des commentaires anti-apple me fera toujours rire.
Steve Jobs vous a visiblement traumatisé dans votre enfance…
Quand les pro-Apple font la même chose dans les articles Android, il ne faut pas s’attendre a des poèmes d’amour en retour.
Si leurs poèmes d’amour contiennent autant de pubs que leurs téléphones chinois à 300€, non merci ça ira
Autant de pub? Je possède un redmi note 11s avec le navigateur brave et aucune publicité. Sur des logiciels free Google store.mais je présume que cela doit être la même chose sur iOS.
Le redmi note 11s (entre autres) semble avoir des pubs un peu partout au niveau de l’os et des applications « par défaut » (cfr test sur gsmarena pour en avoir le coeur net). Je ne parle pas du browser ni des applications téléchargées sur le play store.
Sur iOS il y en a également mais seulement dans l’app store.
Merci pour l’explication.
Des pubs qui se retirent facilement, 2-3 clics par-ci, par là et il n’y aura plus aucune pub.
Encore heureux que ton android fait tout cela.
Je persite la force de l’iphone c’est son eco-système et toute la continuité et facilité avec les mac, l’ipad, la montre, l’apple tv…
Oui les prix sont bien évidemment abusés. Surtout pour les modèles pro.
Mon patron ne se soucis pas de ce que je fais de ma paie par contre. Je bosse et j’estime que j’achète ce dont j’ai envie. Le paraître à toujours existé et n’a pas attendu l’iphone. Les voitures, vetements, moto, la clope, bijoux les gens veulent se la péter perso ça ne me touche pas.
Oui les produits de premieres necessités sont cher et ce n’est pas parce qu’on peut se payer un smartphone à 800 balles que c’est normal. Si on le garde 3 ans ça fait du 22 euros mensuel. C’est rien comparé à une LOA à 500 balles mensuel.
Suis d’accord pour la loa de la bm je ne mettrai pas autant d’argent pour une voiture
Bizarre, je n’ai pas de pubs sur le mien …
Il existe d’autres marques que Xiaomi, et ce n’est pas parce que ça existe avec une marque que c’est pareil chez les autres.
Quelle marque et quel modèle stp?
Effectivement. Mais si Jona-85 (à qui je répondais) me dit qu’il a un Xiaomi, je ne vais pas venir lui parler d’un Oppo ou d’un Honor.