Commentaires : iPhone 15 Pro Max : vers les bordures d'écrans les plus fines... du monde?

L’iPhone 15 Pro Max serait le smartphone arborant les bordures autour de l’écran les plus fines du marché.

Mon dieu que je suis impatient avec mes bordures 0,26 mm plus fine que le Xiaomi 13 je suis certain que tout le monde va me remarquer, m’envier voire m’aduler quand je me promènerais fièrement dans la rue avec cette merveille dans la main

10 « J'aime »

Un petit footing avec son iphone flambant neuf sur le côté du bras… Ne pas oublier de mettre la marque bien en évidence…

5 « J'aime »

Il y a t il d’autres personnes que moi qui trouve gênantes les bordures fines? Les coques de protection sont trop proches de l’écran, ça gêne tous les swipes partant du bord d’écran

7 « J'aime »

WAW, c’est génial, j’attends la version avec bordure négative.

4 « J'aime »

dans deux numéros le 16 plus de bordure du tout nouveauté innovante le 17 écran plus large que la bordure du jamais vu, un peu de patience nom brave :star_struck:

2 « J'aime »

C’est un argument marketing parmi d’autres et qui a des chances de porter, en plus. Beaucoup de gens sont sensibles au fait d’avoir, non pas tant des bordures fines mais surtout une surface d’écran la plus large possible.

Cela fait aussi un pied de nez de la part d’Apple à ses détracteurs qui ne se sont pas privés de critiquer les bordures assez larges.

Quant à l’utilité réelle d’une telle avancée, ça seuls les tests et le retour des acheteurs pourrons nous le dire. Pour ma part je persiste à penser que l’intérêt sera surtout marketing et éventuellement, esthétique.

Et moi te conseille simplement de t’informer sur les concepts fondamentaux tels que : ce qui justifie en termes de hardware la différence de prix entre un smartphone d’entrée de gamme et un smartphone haut de gamme.

Tu as le même raisonnement sur les xiaomi ultra à 1200€ j’espère

C’est connu les joggers mettent le tel à l’envers juste pour qu’on voit la pomme

Oui
C’est Gênant.

La bonne blague d’avoir un écran sans bord pour gagner quoi ?
1/5 de mm a tenir du bout des doigts pour pas gâcher…
Bref pour moi pas d’intérêt
C’est esthétique et marketing.

Après il en faut pour tous les goûts

1 « J'aime »

Apple, la marque des « M’as-tu vu à tous prix »
D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que tous le noms de tous leurs appareils commencent par « i »…
Le « Je » bien nombriliste.
iMac, iPhone, iPod, iPad, iDiot,…

4 « J'aime »

A la fac je suis le roi du monde avec mon iPhone 14 pro max. Les gens me regardent envieux et surtout les filles me tournent autour…

2 « J'aime »

tu comprends mal, malheureusement …

Il fera un flop si le prix est astronomique, c’est la crise et le pique de l’inflation est prévu dans 3 mois.

J’espère que les Google (commentaires nases précédents ) se plaignant d’Apple ne roulent pas en bmw / Mercedes ou autre SUV inutile pour être 80% du temps seul dans la voiture hein.

Chacun à ses petits plaisirs mais c’est plus facile de critiquer ceux des autres… Chacun à ses priorités, ses indispensables

Pareil, c’est horrible les bordures trop fines ou inexistantes.
Je me souvient avoir eu un Samsung avec les bords recourbés. Du coup interaction avec les bordures. Cà faisait n’importe quoi dans la main. L’ajout d’une coque calmait le jeu mais faisait que les bords on ne les voyaient plus. Un téléphone ridicule et parti vite dans l’oubli…

Le i n’est pas « Je » mais « eye » œil. L’ancien logo d’Apple c’est l’œil qui voit.

Cherchez premier logo d’Apple

iOS a été optimisé pour ça quand Apple a réduit les bordures des iPad et iPhone afin de ne pas avoir d’interaction non désiré

1 « J'aime »