Une fois n’est pas coutûme, Apple nous a donné rendez-vous ce 12 septembre pour sa keynote dédiée aux iPhone et Apple Watch.
Est ce qu’il reste encore des plumes aux pigeons? (je plaisante ;))
L’usb 2.0 c’est tellement mesquin mais pas étonnant de la part de cette firme.
Pourquoi vous écrivez : Exit la traditionnelle encoche au profit du Dynamic Island hérité des iPhone Pro de l’année passée ?
L’année dernière déjà,il y avait le dynamic island.
Car l’année dernière seuls les Pro avaient cette fonction. Cette année elle est étendue à la gamme
Car avant c’était pour les pro. La partout
c’est pas tres clair cet carticle, les 5 couleurs pour le 15, mais le 15 pro il y a les même couleurs ?
Certes. Mais qui utilise encore son câble pour transférer ? Je n’ai pas entendu ça depuis pas mal d’années.
Dans le pire des cas le transfert de photos est plus lent ? Du moment que le débit est identique au lightning (je ne sais pas du tout, si c’est plus lent, c’est encore plus mesquin…) ca ne change rien comme depuis 10 ans.
Et dans une bonne partie du monde ils ont des iPhones mais pas de PC (Asie du sud est par exemple).
Apple pousse pour prendre un abonnement iCloud dans tous les cas.
Rien de plus que ce qu’on savait déjà. Plus qu’à attendre la baisse des prix du 14
C’est un faux débat. Tu peux transferer des Go en moins d’une minutes sans fil via Airdrop, mais on va te parler de l’usb 2
Titane pas titanium ^^
Rien concernant les futurs IPad ? Ni à propos de iPadOS 17?
Il y avait sur les modèles « pro », pas sur les standards. Et pour le 15, dynamic island est présent sur tous les modèles même les non « pro »
l’usb 2.0 c’est 480mbit/s, l’usb 3.2 c’est 10gbit/s, y a une « légère » différence
L’USB 2.0 c’est mesquin certes, mais qui utilise encore un cable USB pour transferer ses donnees ?
L’éclat de rire du jour
« L’iPhone 15 devra se contenter de l’USB 2.0 tandis que les iPhone 15 Pro jouiront du standard USB 3.2 »
L’USB 2.0 c’est mesquin certes, mais qui utilise encore un cable USB pour transferer ses donnees ?
Moi, pour les backups.
Ha je viens de découvrir qu’il y a une case à cocher pour passer par le WiFi
Moi ? Entre deux téléphones Android , j ai pu transferer Les données entre les deux mobile avec un cable Usb c , c’était bien plus rapide qu’en wifi.
Moi, et je suis loin d’être le seul …
Honnêtement, à partir du moment où vous dépensez 1500 Euros dans un téléphone, vous êtes au dessus de l’USB pour le transfert. Vous aurez iCloud+ avec un forfait 5G illimitée et à partir de là même si vous découpez les lignes data du port USB ça ne fera aucune différence
Je fais beaucoup de photos et vidéos et je suis un fervent utilisateur de backup sur disque externe. J’ai un mac portable et un pc fixe. Et sur le pc c’est toujours galère le backup par câble ….