Commentaires : iPhone 15, 15 Pro, Apple Watch 9 et Ultra 2 : ce qu'il faut retenir de la keynote de ce 12 septembre

c’était que sur les iphone pro

Pour ma part, je suis en congés 1 mois par an en zone blanche et j’ai besoin d’avoir accès à un stockage local. A l’étranger, le roaming n’est pas illimité.
Un USB 3 n’enlève rien à ceux qui préfèrent ICLOUD.
Limiter à l’USB 2 l’iphone 15 c’est mesquin et parfaitement bien calculé.

Si c’est juste le problème alors tout va bien … aucun interêt de charger un télephone en USB 12.0 …
Les transferts ne sont plus que via le wifi … itunes ayant quasiment disparu de la circulation… et sinon c’était combien le débit du lightning ?

oui mais elle est utile à qui ?

Si tu stockes sur un disque dur ou même un SSD jamais de la vie il suivra la vitesse du port usb 3.2 en écriture … un disque dur physique c’est en moyenne moins que l’usb 2 environ 150 mo/s et un SSD 500 mo/s théorique en moyenne (et encore je parle de la vitesse maxi moyenne), soit à peu de choses près la vitesse de l’usb 2 (sauf si t’as un nvme ce qui m’etonnerait pour du stockage externe) …

L’USB 2.0 c’est 30Mo/s

hmmmm non …

La limitation ne vient pas du port mais ce qu’il y a dedans … aucune clé usb n’a jamais eu une nand capable d’atteindre cette limite.

Test tu verras, au lieu de montrer des chiffres théoriques :roll_eyes:

Ben non on en revient à ce que je dis c’est ce que tu mets dans le port le probleme pas le port … et un usb 3 en reel c’est guere mieux en tout cas tres tres loin des 10-20go

Tu confonds Mb/s et Mo/s, il est là le problème de compréhension

1 « J'aime »