Commentaires : iPhone 14 : optimiste, Apple prévoit de meilleures ventes que l'iPhone 13

Apple fait savoir à ses partenaires et fournisseurs que la production d’iPhone 14 sera plus forte que celle d’iPhone 13.

1 « J'aime »

Rien qu’avec l’iphone 14 Max, les ventes vont être boostées ! C’était le chaînon manquant dans la gamme, celui qui permettra d’avoir un grand écran sans se farcir les fonctions et les grigris qui font exploser le prix.

2 « J'aime »

Tant qu’il y aura des acheteurs ! Tu connais le théorème de Coluche ? « Il suffit de ne pas les acheter pour ne pas que ça se vende ».

3 « J'aime »

De ce qu’on lit des specs des iPhone 14, je ne vois vraiment pas ce qui les rend si optimistes. Sauf peut être pour l’iPhone 14 Max.

1 « J'aime »

A mon avis, ils vont tout miser sur ce modèle. Il correspond aux attentes réelles d’utilisateurs d’iphone, qui n’ont en général que faire des capteurs photos du pro et des bordures chromées.

2 « J'aime »

La seule chose qui fait que je ne vais pas sur un Iphone, c’est le port lightning. Ça peut paraitre débile, mais je n’arrive pas à passer outre l’absence d’USB-C.

2 « J'aime »

Des acheteurs lol ?? des pigeons plutôt.

7 « J'aime »

l’optimiste apple ! ça va faire bien rire tout ça :wink: les gens ont pas de quoi payer un plein à la pompe ou un paquet de pâte à la caisse et ça fanfaronne sans savoir ce qu’il se passe dans la tête des consommateurs en ce moment et à venir

1 « J'aime »

C’est pas périmé ça depuis le temps (et surtout au vu des augmentations des concurrents :rofl::rofl::rofl:)

Peut etre que ceux qui achètent les iPhones a 1400 euros ne sont pas les meme que ceux qui n’ont pas de quoi acheter un paquet de pates ?

1 « J'aime »

Ou alors ils peuvent pas s’acheter un paquet de pates justement parce qu’ils ont acheté l’iPhone a 1400€ alors qu’ils en ont pas les moyens…

Qu’on le veuille ou non l’iPhone est avant tout un objet de mode et de symboles social avant d’être un téléphone, smartphone.

Enlever le logo de la pomme et ce devient un objet banal comme un autre…

Les apparences sont un leurre, certains pensent s’acheter un pseudo statut qu’ils n’auront jamais dans le monde réel.

4 « J'aime »

Pigeons ? Parce que les possesseurs de Samsung qui valent le même prix n’en sont pas , alors ?
Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets.
Je pense que l’on a pas à juger de la façons dont les gens dépensent leur argent.
Oui, il y a des gens qui achètent des Mac Pro , oui, il y a des gens qui achètent des Theadrippers … et il y a des gens qui achètent des smartphones a 100 balles et des PC portables a 250 en pensant qu’ils ont payé le bon prix « pour ces daubes capitalistes »

1 « J'aime »

Pour une minorité peut etre, mais ca fait longtemps que ce n’est plus le cas.

Comme quoi ce n’est pas la crise pour tout le monde , il y a un grave problème de répartition des richesse dans ce pays…

1 « J'aime »

Oui, et c’est bien plus le cas aujourd’hui qu’il y a 10 ans. À l’époque iOS représentait une vraie différenciation par rapport à Android et il n’était pas rare d’avoir des applications exclusives au système d’Apple, ou qui sortaient en premier sur celui-ci.
Aujourd’hui, un iPhone n’apporte rien de plus qu’un modèle 2 ou 3 fois moins cher chez la concurrence pour 99% des utilisateurs, à part ce fameux « style de vie » et cette sensation de se sentir délicieusement supérieur.

1 « J'aime »

Mais les jugements dans ce fil ! C’est d’une tristesse…

2 « J'aime »

Oui on est à aigris land parfois ici. Un peu navrant le niveau. Tout ces gens qui jugent, font des généralités ou donnent des leçons c’est un peu dommage. Un forum high tech on parle de high tech non

2 « J'aime »

je ne sais pas où vous vivez, mais ca fait vraiment bien longtemps que je n’ai pas vu ca …

Je vis sur la planète Terre, où le marketing fait des miracles pour vendre cher des produits dont les gens n’ont pas besoin et, pour une partie d’entre eux, pas vraiment les moyens de les acheter.
C’est le cas dans les cosmétiques, les vêtements, les voitures, les services, la technologie et tout un tas d’autres domaines.

Mais, bien sûr, on trouvera toujours des personnes pour expliquer que, par exemple : « Non non ce polo Lacoste est d’une qualité qui justifie totalement son prix comparé à un modèle équivalent sans marque ».

1 « J'aime »