Commentaires : iPhone 14 et iPhone 14 Pro : Apple présente ses tout nouveaux smartphones

Apple a dévoilé lors de sa keynote ses quatre nouveaux iPhone dont la sortie est déjà prévue pour le 16 septembre prochain.

200€ voir 300€ de plus pour une parité dollars euros. C’est violent !

3 « J'aime »

Rien que le détail de ce qu’a fait Apple avec cette encoche avec le software montre qu’ils ont bien compris leur produit.
On ne cache pas un signe distinctif on le rend encore plus distinctif.

Ce n’est rien mais moi c’est ce qui m’a le plus bluffer sur cette iPhone Pro.

Par contre les prix PARDON?

7 « J'aime »

Ajoutes les taxes aux pros US annoncés surtout. Car les prix sont tous HT la bas.

La Watch ultra à 799$ + TVA (160€) ça fait que 40€ de « taxe euro »

2 « J'aime »

Android en PLS avec cette fonction. Allez dans 3 mois on aura un truc vaguement similaire sur un Samsung

2 « J'aime »

garde tes trolls et tentative de communication avec un public plus a mène de jouer a caca-boudin avec toi.
La gueguere apple, android, samsung j’ai pas 12 ans.

4 « J'aime »

Deux mille cent vingt-neuf Euros pour le 14 pro Max 1To

Je ne fais que devancer la concurrence… comme Apple j’ai un train d’avance :rofl:

L’utilisation de la nouvelle encoche c’est juste du génie… Bravo Apple. Les animations sont magnifiquement utiles. J’applaudis. La maitrise HW/SW à son sommet.

Le prix pour toujours 128Go (si encore c’était passé à 256), aille aille aille.

1 « J'aime »

L’objectif d’Apple c’est de faire de leur produit des produits de luxe, si chanel ou Louis Vuitton vendent des sac avec des morceaux de cuir à 4000€ alors pourquoi un iphone ne pourrait pas coûter 2000€

Parce que les produits là sont fait main en France et que les matières premiers sont cher , c’est ça le luxe.

Un produit n’est pas luxueux parce qu’il est cher, un produit est cher parce qu’il est luxueux.

3 « J'aime »

Je viens de voir les prix… J’ai un 12pro Max 256GO je l’avais payez genre 1379€… Là le 14 est à 1609! 230€de plus allez BAM! Même le 128 est plus cher de 100€ !

Je suis également étonné de ce qu’ils ont fit de leur encoche, et c’est loin être stupide, pour le coup chapeau.

Même si, et ce n’est que personnel, maintenant que j’ai gouté à un appareil sans encoche ni poinçons… ça me ferais mal d’en avoir un, aussi bien foutu soit-il.

1 « J'aime »

Je commence à penser que les prix vont mettre un petit frein à l’adoption. J’aime Apple mais les prix commencent à bien me faire chier…

Sauf que les prix de départ pour eux n’ont pas bouger.

On peut pas en dire autant :wind_face:

Je m’attendais à une augmentation, et puis avec l’annonce des prix US je me suis dis que ça devrait être contenu… c’était mal connaître Apple, quand y a un moyen de prétexter faire monter les prix ils augmentent et même au delà du raisonnable, Apple à juste décider de presser comme des citrons ses clients hors US.

Le pire c’est que ces enf**** se vantait de ne pas faire monter les prix, je pense que Apple veut faire peser l’inflation US sur ses clients hors US, ce qui est vraiment lamentable

1 « J'aime »

J avoue qu’ils ont bien travaillé les trous dans l écran. Franchement ils ont bien intégré le truc à l interface . Mais le prix est bien en dessus de mes moyens !
300€ pas plus.

Le seul truc que tout ça me dit, c’est de vite aller acheter mon ipad classique avant l’inflation nouveautés.

1 « J'aime »

La différence entre les prix en dollars et en euros est MONSTRUEUSES qu’est ce qui se passe , Apple nous prend pour des méga bourges ???