Commentaires : Internet Explorer : c’est fini à partir de mercredi

Moqué par les uns et adulé par les autres (qui sont-ils ?!), Internet Explorer va enfin tirer sa révérence cette semaine. Et ce n’est pas une mauvaise chose étant donné sa cote de popularité encore plus basse que celle d’une personnalité politique en France.

1 « J'aime »

Ok, juste la version 11. Pépé va continuer avec sa version 6 sur XP.

1 « J'aime »

Ah mince, déjà ? :rofl:

1 « J'aime »

Intel Explorer ?

2 « J'aime »

IE7 + extension IE7 pro c’était mieux que chrome pop up à foison

1 « J'aime »

On peut critiquer mais on l’a tous utilisé un moment donné. Sa reste une légende.

8 « J'aime »

C’est pas comme si on avait eu le choix pendant une période.

2 « J'aime »

On avait aussi Netscape (que je trouvais vraiment bien d’ailleurs)

5 « J'aime »

(qui sont-ils ?!) c’est une moquerie de la team clubic ou vous n’avez jamais utilisé ie ? C’est sur que les boutonneux chez clubic n’ont pas connu :wink:

1 « J'aime »

Obligé de l’utiliser jusqu’à la dernière minute au boulot😂

IE3 et IE4 ont bouffé le marché à leur époque et tué Netscape justement.
Mais leurs nombreuses fonctions propriétaires ont fragmenté le marché des sites web et ont fini par leur coûter la vie.

1 « J'aime »

Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi ils arretent d’utiliser le nom et changer pour Edge.

1 « J'aime »

À une époque pas si lointaine, les « applications » d’ordinateurs se nommaient des logiciels comme pour IE…Mais le mobile est passé par là.

1 « J'aime »

bonjour, l’image de l’article ne correspond même pas a IE, pour pouvoir critiquer il faut prendre le temps de se renseigner et d’essayer.

On était obligé de l’utiliser lors des réinstallations systèmes, pour moi cela se limitait à cela.

On va pas pleurer IE a été le fossoyeur de Netscape pionnier des navigateurs

Et les logiciels qui intègrent un navigateur basé sur IE ça va continuer de marcher ?

@bmustang : faut voir l’article source avec les « experts » de franceinfo mdr…

Ils ont eu raison de le renommer, Edge allait se trainer la mauvaise réputation de IE, et ça n’aurait pas été juste. Edge est un bon navigateur.
Et puis ce n’est plus du tout le même projet il me semble, vu que Edge est basé sur Chromium.

activx va mourir avec ?
Dans combien d’entreprises obligées d’avoir un navigateur dépassé à cause d’activx…

En tout cas, IE était mieux que le navigateur d’aol avec les spams à foison. Mince, déjà 30 min sur demarrez.com, ça déco…