Commentaires : Intermarché va traquer ceux qui volent aux caisses automatiques, avec un système imparable

erf 2

Chacun ses goûts, personnellement je préfère le contact humain, sans même compter que dans de nombreux cas, on peut obtenir des avantages à avoir affaire à un humain. Exemple dans l’air du temps, il y a des gens qui commandent une voiture en quelques clics sur le Net. En concession, on peut discuter avec le vendeur et faire jouer la concurrence, obtenir des cadeaux et/ou une remise/reprise plus importante. C’est d’ailleurs ce que j’ai fait en 2016 chez Mazda, j’ai bluffé en disant qu’on me reprenait ma Yaris 2 1.000 € de plus dans une autre concession et le vendeur s’est aligné. ^^

Ceci dit :

Tu t’es inscrit tout récemment, je te suggère donc de lire la charte du forum, particulièrement les points 5. et 6. jap

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d’humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.