![]()
Chacun ses goûts, personnellement je préfère le contact humain, sans même compter que dans de nombreux cas, on peut obtenir des avantages à avoir affaire à un humain. Exemple dans l’air du temps, il y a des gens qui commandent une voiture en quelques clics sur le Net. En concession, on peut discuter avec le vendeur et faire jouer la concurrence, obtenir des cadeaux et/ou une remise/reprise plus importante. C’est d’ailleurs ce que j’ai fait en 2016 chez Mazda, j’ai bluffé en disant qu’on me reprenait ma Yaris 2 1.000 € de plus dans une autre concession et le vendeur s’est aligné. ^^
Ceci dit :
Tu t’es inscrit tout récemment, je te suggère donc de lire la charte du forum, particulièrement les points 5. et 6. ![]()
5. Restez courtois
Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.
6. Publiez des messages utiles
Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d’humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.
https://forum.clubic.com/t/charte-de-la-communaute-clubic/415167